fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Valentin raconte sa rencontre avec Jessy

Les Marseillais South America: Valentin raconte sa rencontre avec Jessy

Actuellement en couple avec Jessy, Valentin s'est confié sur leur rencontre dans les Marseillais South America. Alors, ont-ils eu un coup de foudre ?

Hier soir, Valentin a fait son arrivée dans Les Marseillais South America. A cette occasion, le jeune homme a accepté de se confier au sujet de son expérience. Interrogé par nos confrères Télé Loisirs, le beau gosse a raconté comment il était tombé sous le charme de sa chérie Jessy ! Mais ce n’est pas tout ! Il a également fait quelque révélations sur leur aventure dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers.

Les Marseillais South America : Valentin se confie sur sa rencontre avec Jessy

Quelques semaines avant la diffusion des Marseillais sur W9, Jessy et Valentin ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux ! En effet, après de nombreuses rumeurs, les tourtereaux ont confirmé qu’ils étaient bel en couple.

Ainsi, les fans sont nombreux à attendre les épisodes où nous pourrons assister à leur rapprochement ! Pour les faire patienter, Valentin a décidé d’en dire plus sur sa rencontre avec l’ex de Rayane Bensetti ! Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs il a confié :

« Quand je l’ai vue, je me suis dit que c’était une super jolie fille, et que c’était vraiment mon style. Il s’est passé plein de choses dans l’aventure. Malgré tout, ce n’était pas prédit qu’on se mette ensemble quand on voit les premiers épisodes »

Malheureusement, il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus !

Les Marseillais South America : Valentin parle de son expérience dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers

Très complices depuis cette fameuse rencontre dans les Marseillais, les deux candidats ont fait le choix de participer à une nouvelle émission de télé réalité ensemble !

En effet, ils se sont récemment envolés en Thaïlande afin de participer à Moundir Et Les Apprentis Aventuriers 2. Et visiblement, cette expérience a renforcé leur histoire. Valentin confie :

« J’appréhendais beaucoup étant en couple ! (…) Au début, ça a été compliqué, on s’est pas mal disputé, mais au final c’est quelque chose qui nous a soudé »

Le beau gosse révèle ensuite « Mais ça a été plus compliqué que la première saison ! ». Et on peut le croire ! En effet, de nombreux candidats ont perdu énormément de poids pendant l’aventure !

Pas de doutes, cette saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers s’annonce explosive. Et il ne reste plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes ! A suivre !