fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Stéphanie dit adieu au programme !

Les Marseillais South America: Stéphanie dit adieu au programme !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir enchaîné plusieurs saison des Marseillais, Stéphanie Durant s'est un peu mis en retrait avec le temps...Serait-ce la fin de sa carrière ?

Stéphanie Durant fait partie des candidats emblématiques des Marseillais. D’ailleurs, sa relation avec Antonin avait beaucoup marqué les esprits mais depuis quelques temps, la sudiste s’efface de plus en plus.

Stéphanie fait ses adieux

Après les étranges confessions de Jessy qui semaient le doute concernant le retour de Stéphanie auprès des fratés, c’est une source proche de la jeune femme qui a décidé d’éclaircir la situation auprès de nos confères de Public. Elle a alors précisé :

« Elle ne regrette pas du tout d’avoir fait partie de cette super aventure. Steph n’oubliera jamais toutes les opportunités et toutes les portes qui se sont ouvertes grâce à sa participation aux Marseillais. Elle a passé cinq années formidables avec la joyeuse bande des Marseillais, il est temps pour elle de concrétiser ses rêves et de vivre pleinement son histoire d’amour avec Théo ».

Stéphanie voudrait donc se consacrer à sa nouvelle vie de blogueuse à Londres.

Stéphanie, Anaïs…ils arrêtent tous !

Parfois, il faut savoir partir pour mieux revenir et Stéphanie n’est pas la seule candidate à avoir fait une croix sur la télé-réalité. Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli avait elle aussi annoncé son retrait du milieu. D’ailleurs, elle a profité de ce retrait pour se marier en cachette.

Blogueuse : la nouvelle carrière des candidates ?

Mais les deux sudistes ne sont pas les seules candidates à avoir arrêté la télé-réalité. D’ailleurs, d’autres jeunes femmes sont devenues blogueuses comme Stéphanie. C’est le cas de Nabilla Benattia, Caroline Receveur ou encore Coralie Porrovecchio et Aurélie Van Daelen. Serait-ce le nouveau moyen de reconversion des personnes de télé-réalité ?

En tout cas, Stéphanie Durant aura su marquer ces cinq dernières années et a été l’une des candidates les plus appréciées du programme. Son duo avec Jessica Thivenin risque de beaucoup manquer aux téléspectateurs. Mais qui sait, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait !