Actu
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Vincent balance « Avant j’étais trop gentil, mais ce n’est plus le cas ! »

Les Marseillais South Africa: Vincent balance "Avant j'étais trop gentil, mais ce n’est plus le cas !"

Dans une interview pour Toutelatélé, Vincent qui a récemment débarqué dans Les Marseillais South Africa, s'est confié son aventure, ses affinités mais aussi sur les Ch'tis !

Depuis maintenant plusieurs saisons, certains candidats emblématiques des Ch’tis débarquent dans Les Marseillais. Cette année, c’est la même chose. Il y a quelques jours, les fans des Marseillais South Africa, ont vu débarqué Vincent, candidat des Ch’tis. Dans une interview pour Toutelatélé, le jeune homme est revenu sur les raisons qui l’ont poussées à participer à cette aventure. Il s’est aussi confié sur ses affinités et sur ces anciens camarades de voyage, les Ch’tis.

Vincent débarque dans Les Marseillais South Africa !

Comme on vous le disait, Vincent, candidat des Ch’tis, a décidé de rejoindre ses camarades marseillais en Afrique du Sud. Dans une interview, le jeune homme explique pourquoi il a participé aux Marseillais South Africa. Vincent avoue : « Pour moi, c’était la toute première. J’étais très content d’y participer. A aucun moment, je ne me suis posé la question « Pourquoi je vais la faire ou non ? ». J’ai accepté directement. D’abord pour l’Afrique du Sud. Ensuite, je suis très proche de certains Marseillais, donc je n’ai aucun problème avec eux. Quand je suis arrivé, je crois qu’ils étaient très contents de me voir, j’ai été accueilli comme un Marseillais ! ».

Le jeune homme se confie ensuite sur ses coups de coeurs dans la villa. Il déclare : « Je n’ai pas forcément de coup de cœur. En fait, chacun a sa personnalité. Je suis très proche de Kévin et Julien, mais c’est vrai que j’ai bien aimé le nouveau qui vient d’arriver dans l’aventure ; Clément. Je trouve que c’est une bonne personne. Quand je l’ai vu pour la première fois, il était simple, souriant ».

Il poursuit ensuite : « En fait, je n’ai pas de problème avec les gens. Je suis vraiment le mec super cool et super sympa. Je n’aime pas me prendre la tête. C’est vrai qu’actuellement, je suis célibataire. C’est mieux, parce que maintenant j’ai plus de caractère, plus de charisme. Avant, je me laissais un peu marcher sur les pieds. Et ça m’a joué des tours. On va dire que maintenant, c’est un nouveau Shogun ! Au bout de cinq ans de télévision, j’ouvre enfin ma bouche ! Maintenant, je dis ce que je pense. Avant, je n’étais pas moi-même ».

Vincent parle des Ch’tis !

Toujours dans la même interview, Vincent, qui est arrivé dans Les Marseillais South Africa il y a maintenant quelques jours, est ensuite revenu sur ses autres petits camarades : Les Ch’tis. Le jeune homme révèle : « Les Ch’tis, c’est un petit peu plus compliqué. Tout le monde s’est mis en couple, donc on a un peu perdu le style de famille. Je pense que ça a créé un peu de conflits et qu’on s’est perdu de vue. En fait, les Marseillais, avant, formaient moins une famille que les Ch’tis. Mais aujourd’hui, c’est le contraire ».

Vincent revient ensuite sur l’image qu’il dégage à la télévision. Le jeune homme avoue : « Quand on me voit à l’antenne et en vrai, c’est pareil. Ce qui est bien, c’est que j’ai vraiment grandi. Quand je compare Ibiza et maintenant, je ne suis plus le même du tout ! J’ai évolué. Sans me la péter, j’ai une image sympathique, l’image de quelqu’un de gentil, de marrant, d’« ambianceur », sans trop de point négatif. Après, je suis trop gentil, mais maintenant, ce n’est plus le cas ! »

Afficher +