fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Vincent balance, « les retrouvailles entre Tressia et Adixia vont être électriques ! »

Les Marseillais South Africa: Vincent balance, « les retrouvailles entre Tressia et Adixia vont être électriques ! »

Vincent a expliqué à Melty que les retrouvailles entre Tressia et Adixia, dans Les Marseillais South Africa, vont être électriques

Fans des Marseillais South Africa, attendez-vous a beaucoup de tensions dans les jours à venir. En effet, Adixia va débarquer dans l’aventure en compagnie de son boyfriend Paga. Si la Djette est heureuse de retrouver ses amis du sud, elle risque de vite déchanter quand elle va voir son « ennemie » la rejoindre : Tressia. En effet, si les deux étaient proches depuis longtemps, leur aventure à Palma de Majorque a brisé leur amitié et plus rien ne va entre elles aujourd’hui. Vincent, interrogé par Melty, a expliqué que les retrouvailles entre les deux blondes allaient être « électriques ».

Les Marseillais South Africa : Tressia vs Adixia

Plus que quelques jours avant de voir débarquer Tressia et Adixia dans Les Marseillais South Africa. Si certains espèrent des réconciliations, car les deux étaient très amies avant, Vincent a déclaré à Melty que les retrouvailles entre elles risquaient d’être électriques :

« Je pense que ça va être très électrique ! Elles étaient de très bonnes amies. Il faut qu’elles discutent. » Espérons que les deux vont suivre les conseils de Vincent et discuter…

Les Marseillais South Africa : Vincent se sent plus « Marseillais » que « Ch’ti »

Les Marseillais sont une grande famille, et celle-ci s’agrandit de jour en jour. A tel point que certains Ch’tis préfèrent désormais les sudistes à leur propre famille. Vincent a par exemple expliqué qu’en intégrant Les Marseillais South Africa, il se sentait plus proche de Julien, Stéphanie, Jessica et les autres, que des Ch’tis :

« Si je devais la refaire, ce serait avec un grand plaisir. Ils m’ont accueilli comme si j’étais un Marseillais. Avant je ne pouvais pas forcément y aller parce que j’étais en couple. Je préfère comment je suis aujourd’hui plutôt que le Vincent d’avant. Je pense que l’ambiance entre les Ch’tis peut être électrique. Aujourd’hui, je suis plus proche des Marseillais que des Ch’tis. ».