fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Tressia déçue de Vincent, « je lui en veux ! »

Les Marseillais South Africa: Tressia déçue de Vincent, « je lui en veux ! »

Vincent n’a pas défendu Tressia dans Les Marseillais South Africa face à Adixia. Celle-ci a été déçue par Mister Shogun

Plus rien en va dans le groupe des Ch’tis. Les candidats originaires du Nord de la France, se vantaient d’être plus soudés que Les Marseillais. Pourtant, leur groupe a complètement éclaté aujourd’hui. Tressia n’est plus vraiment amie avec Adixia et Gaëlle. Jordan et Vincent ne se donnent plus de nouvelles. Et ce n’est pas avec le comportement de ce dernier que les choses vont s’arranger. En effet, Vincent a débarqué dans Les Marseillais South Africa, quelques jours avant Adixia. Les deux étaient en froid depuis Palma de Majorque. Ils ont finalement décidé de s’expliquer et durant la discussion, Mister Shogun n’a pas hésité à tacler Tressia. La nouvelle candidate des Marseillais South Africa n’a pas apprécié et l’a fait savoir à Purebreak :

Les Marseillais South Africa : Vincent ne défend pas Tressia

Tressia pensait peut-être que son ami Vincent allait la défendre face à Adixia dans Les Marseillais South Africa. Pourtant, Mister Shogun a préféré aller dans le sens de la girlfriend de Paga et casser du sucre sur le dos de Tressia. Celle-ci a expliqué :

« Ça ne m’a pas choqué car dans le nord j’ai entendu que Vincent aimait bien draguer. Par contre quand je l’ai vu rejeté la faute sur moi dans les épisodes, cela m’a un peu déçue, il a choisi la facilité. Au final, il n’a pas vraiment de caractère, il n’a pas assumé le fait d’avoir éliminé Paga. J’étais énervée et pour m’expliquer, je lui ai directement envoyé un message. »

Les Marseillais South Africa : Tressia déçue de Vincent

En découvrant les épisodes des Marseillais South Africa et le comportement de Vincent, Tressia a déclaré à Purebreak qu’elle était déçue par ce comportement :

« Oui, je lui en veux. J’aurai préféré qu’il assume d’avoir voté pour Paga et d’avoir fait une erreur. Après je connais Vincent, il n’a pas vraiment de caractère. Du coup, je ne peux pas lui en vouloir. On s’expliquera en face à face parce que par message ce n’est pas facile. »