Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: La sœur jumelle de Rawell pourrait rejoindre l’aventure !

Les Marseillais South Africa: La sœur jumelle de Rawell pourrait rejoindre l’aventure !

Rawell, la petite nouvelle du casting des Marseillais South Africa, fait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, on apprend que sa sœur jumelle pourrait rejoindre l’aventure

La jolie Rawell est un personnage important de cette nouvelle saison des Marseillais South Africa. Séductrice dans l’âme, grande gueule et surtout très peste, la jeune femme est à l’origine de nombreux conflits au sein de la maison. Alors, imaginez si une « deuxième Rawell » rejoignait le casting de l’émission !

Rawell (Les Marseillais South Africa )et sa sœur jumelle : un duo ange et démon

Dans le tout premier épisode des Marseillais South Africa, le public a pu découvrir les portraits des nouveaux candidats qui ont eu l’opportunité de se joindre à Stéphanie, Antonin et Julien. Ainsi, on apprenait que Rawell a une sœur jumelle. Très proches, les deux semblaient appréhender le départ de la jeune corse pour l’Afrique du sud.

Rawell expliquait alors que sa sœur était un ange et se définissait elle-même comme un démon. Au cours d’une interview pour Staragora, il a été demandé à la candidate si sa jumelle allait rejoindre le casting des Marseillais South Africa. Une question à laquelle elle a répondu avec beaucoup d’hésitation.

« Vous découvrirez par la suite si elle vient ou non » 

Après quelques minutes de réflexion, la jeune femme a fini par déclarer : « S’ils ont envisagé de la faire venir? Alors là … je ne sais pas du tout… (rires). Ma sœur est fan des Marseillais et vous découvrirez par la suite si elle vient ou non. Moi je ne révèle pas tout ce qui se passe, maintenant suspense ! ».

Alors, verra-t-on la sœur jumelle de Rawell dans les prochains épisodes des Marseillais South Africa ? En tout cas, une chose est sûre, Rawell a beaucoup souffert de son absence au cours du tournage : « Oui, ma sœur jumelle m’a manquée. Je suis celle qui protège ma sœur, c’est moi la plus grande. Nous sommes très fusionnelles ». Il ne nous reste donc plus qu’à patienter…

Afficher +