fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi provoque Emilie et son agent, elle prend une décision radicale !

Les Marseillais South Africa: Rémi provoque Emilie et son agent, elle prend une décision radicale !
Partager sur Facebook

Ce week-end, Rémi des Marseillais South Africa a décidé de provoquer Emilie et son agent pour un booking. Son ex a alors pris une décision radicale

Le week-end dernier, Rémi, Emilie et Loïc devaient se produire en trio dans une discothèque. Finalement, le programme a changé à la dernière minute. Le bookeur d’Emilie préférant ne pas faire venir Rémi en même temps que son ex. Mais le candidat des Marseillais South Africa n’en a fait qu’à sa tête et a décidé de venir pour toute la soirée.

Les Marseillais South Africa : Rémi, reste « professionnel » avec Emilie

Certains pensaient que Rémi des Marseillais South Africa, ne souhaitait pas se produire avec son ex en discothèque. Le jeune homme a souhaité mettre les points sur les i et mettre fin aux rumeurs en déclarant : « Bonjour à tous pour le Booking du trio je tient à dire que en aucun cas Emilie me dérangerai en Booking moi je reste pro et adulte merci »

Mais le bookeur d’Emilie n’a que très moyennement apprécié le tweet du candidat des Marseillais South Africa et lui a fait savoir en déclarant : « C’est MOI que ça dérangeait et c’est une raison suffisante pour que les choses se passent comme JE l’ai décidé »

Les Marseillais South Africa : Rémi le rebelle

Il n’en fallait pas moins au candidat des Marseillais South Africa pour allumer la mèche. Au tweet du bookeur d’Emilie, Rémi a alors rétorqué : Go to Nimes et J’arrive en première partie Ques y a 1ère partie, 2éme partie, 3éme partie ta cru c’était un tournoi de tennis »

Suite à toute cette histoire, Emilie a alors pris la décision de se retirer des réseaux sociaux, certainement épuisée par tous ces clashs.