fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta ne voulait pas y participer au départ !

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta ne voulait pas y participer au départ !

Rémi Notta a confié à Télé-Loisirs qu’il ne voulait pas participer aux Marseillais South Africa au départ

Avant qu’il prenne l’avion en direction de l’Afrique du Sud pour participer aux Marseillais South Africa, Rémi Notta démentait sa participation sur Twitter. En effet, l’ex d’Emilie Fiorelli était annoncé au casting depuis un moment mais pourtant, il ne cessait de dire qu’il était toujours à Marseille. Le coach sportif ne mentait pas totalement car il a confié à Télé-Loisirs qu’au départ, il ne souhaitait pas participer aux Marseillais South Africa.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta, pas attiré au départ

Il l’avait assuré dans diverses interviews : après Secret Story 9, Rémi Notta n’était pas « chaud » pour refaire une téléréalité. Pourtant, il fait bel et bien partie du casting des Marseillais South Africa. Il a avoué à Télé-Loisirs qu’il a longtemps réfléchi avant de dire oui à la production :

« Au début, je ne voulais pas y participer. J’avais d’autres projets dans la mode, la comédie et il y avait le lancement de ma chaîne YouTube de coaching. Mais c’est compliqué de trouver du travail en France quand on sort de télé-réalité, on nous prend un peu pour des idiots. Alors je me suis dit que j’allais profiter et partir participer aux Marseillais. »

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta souhaite profiter

Il a finalement accepté la proposition de W9 et a participé aux Marseillais South Africa. Il a avoué à Télé-Loisirs qu’il souhaitait profiter du moment présent et prendre ce qu’il avait à prendre :

« Je la fais pour profiter ! Il y a des sous à gagner là-dedans, j’en ai besoin pour mes futurs projets. Et je suis parti pour m’amuser, pas du tout en mode « amour ». Déjà, parce que je suis Marseillais ! Ensuite, c’est un programme qui fait une belle audience et je connaissais la moitié de ceux qui y participent. Et puis il y a une très bonne ambiance, des beaux paysages à découvrir… »