fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta (SS9) au casting ?

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta (SS9) au casting ?
Partager
Partager sur Facebook

Rémi Notta de Secret Story 9 pourrait rebondir dans une téléréalité. Selon Jeremstar, il aurait été approché pour Les Marseillais South Africa

Rémi Notta aurait-il oublié ses déclarations d’il y a quelques mois ? Dans diverses interviews, le candidat de Secret Story 9 avait expliqué que lui et la téléréalité, c’était fini. Mais depuis, beaucoup d’eau semble avoir coulé sous les ponts. En effet, Rémi Notta est séparé d’Emilie Fiorelli depuis peu et ses projets pourraient avoir changé. Selon Jeremstar, le coach sportif pourrait bientôt partir en Afrique pour rejoindre le casting des Marseillais South Africa !

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta avec Stéphanie, Julien, Kevin et les autres ?

Entre marseillais, tout le monde se connaît, et Rémi Notta n’échappe pas à la règle. En effet, le candidat de Secret Story 9 a des amis dans le casting des Marseillais South Africa. Selon Jeremstar, l’ex d’Emilie Fiorelli serait très ami avec Antonin et la production des Marseillais aurait décidé d’approcher le coach sportif. Le blogueur a expliqué :

« Rémi a vivement été démarché par la production des Marseillais pour faire une apparition en tant que guest en Afrique du Sud, où se tourne actuellement la nouvelle saison. Très ami avec Antonin et d’autres candidats, nul doute que sa venue dans l’émission pourrait sacrément booster le programme et apporter un peu de renouveau. »

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta et la téléréalité

Seul problème d’après Jeremstar, Rémi Notta aurait peur en participant aux Marseillais South Africa, que l’étiquette téléréalité lui colle à la peau pendant de nombreuses années. Cela mettrait en péril ses projets dans le cinéma comme l’a expliqué le blogueur :

« Rémi est actuellement en pleine réflexion et hésite à accepter ou non la proposition. D’un côté il se dit tenté par cette nouvelle expérience, de l’autre il a peur que cette émission le bloque dans ses projets de cinéma et lui colle l’étiquette « télé-réalité »… Il faudrait peut-être lui rappeller qu’en étant finaliste de Secret Story, il la gardera collée encore un bon paquet d’années… alors autant accepter! »