Actu
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta « partant » pour la prochaine saison des Marseillais !

Les Marseillais South Africa- Rémi Notta « partant » pour la prochaine saison des Marseillais !

Interrogé par Toutelatele, Rémi a expliqué qu’après Les Marseillais South Africa, il était partant pour la prochaine saison

Rémi est arrivé ce mercredi dans Les Marseillais South Africa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a reçu un accueil chaleureux… de la part des garçons. En effet, à cause de Julien, certaines filles se sont braquées par rapport à Rémi. Kim par exemple, ne l’apprécie pas alors qu’elle n’a même pas pris le temps de le connaître. Mais le fait que Julien demande à Rémi de faire un classement des plus jolies, et que ce dernier ait mis Kim en dernière position, a froissé la danseuse. Pourtant, malgré cela, le beau gosse a expliqué qu’il était partant, après avoir participé aux Marseillais South Africa, pour la prochaine saison.

Les Marseillais South Africa : Rémi dans la prochaine saison

La famille des Marseillais est à part. Que ce soit les Ch’tis ou les nouveaux du programme, tous se sentent bien parmi les sudistes. Rémi, qui vient de débarquer dans Les Marseillais South Africa, a déclaré au site Toutelatele, qu’il était partant pour la prochaine saison :

« Au départ, je suis venu en tant que guest mais j’ai tellement adoré cette aventure que si on me rappelle j’y retournerai avec grand plaisir. »

Les Marseillais South Africa : Rémi apprécie tout le monde

Déjà, dans Secret Story 9, Rémi était une personne appréciait par tous les habitants. Il semblerait que dans Les Marseillais South Africa, Rémi ait réussi à séduire tout le monde une nouvelle fois. Il a en effet confié : « Au top vraiment, j’ai été intégré très facilement dans la maison. Même ceux que je ne connaissais pas m’ont très bien reçu et ça m’a fait énormément plaisir. »

Avant de confier avec qui il s’était le mieux entendu : « Je dirais Kevin, on s’entend très bien et on a déjà fait un grand nombre de soirées ensemble. Du coup, dès que je suis arrivé, il m’a mis tout de suite à l’aise. Parallèlement, il n’y a aucune personne avec qui je ne me suis vraiment pas entendu. »

Afficher +