fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta explique, « la seule émission que je voulais faire était Les Marseillais ! »

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta explique, « la seule émission que je voulais faire était Les Marseillais ! »

Rémi Notta des Marseillais South Africa, a expliqué à Toutelatele, que la seule téléréalité qu’il voulait faire, était Les Marseillais

Beaucoup de candidats de Secret Story 9 avaient annoncé, après la sortie de la maison des secrets, qu’ils n’étaient pas vraiment pour refaire une émission. Pourtant, Nicolas, Coralie, Mélanie et Rémi sont de nouveau dans un programme. Les trois premiers participent aux Anges 8 alors que le dernier, participe aux Marseillais South Africa. Rémi Notta a expliqué dans une interview pour Toutelatele, que Les Marseillais était la seule émission à laquelle il souhaitait participer.

Les Marseillais South Africa : Les Marseillais et rien d’autres pour Rémi

Si on lui avait proposé Friends Trip 2 ou Les Anges, Rémi aurait dit non. La seule émission qui attirait le beau gosse était Les Marseillais South Africa. Il a beaucoup de propositions mais il ne souhaitait participer qu’à celle-ci : « Oui j’ai eu d’autres offres dans ce milieu, mais la seule émission que je voulais faire était les Marseillais. »

Mais Rémi n’était pas partant dès le début : « On m’a appelé plusieurs fois et j’ai toujours refusé. Mais un jour, sur un coup de tête, j’ai appelé la production très tard pour leur dire que finalement je voulais venir. En faisant de la télé-réalité, on est payé, on profite, on voyage et on vit des choses inoubliables. Avec le recul, je me suis dit que je n’avais rien à perdre. »

Les Marseillais South Africa : la différence avec Secret Story

Dans Secret Story 9, Rémi était suivi H24 par les caméras. Dans Les Marseillais South Africa, ce n’est pas pareil. Certes, les cadreurs suivent les candidats toute la journée, mais ces derniers ne sont pas enfermés. Rémi a expliqué :

« Pas du tout, j’ai été très à l’aise et je préfère même cette façon d’être filmé. Le fait que les caméras ne soient pas toujours braquées sur nous permet d’être parfois un peu plus tranquille. Après, dansSecret Story, on a tendance à oublier les caméras même si elles sont présentes 24/24h. »