fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta écrit un message poignant sur son enfance en prison !

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta écrit un message poignant sur son enfance en prison !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Rémi Notta des Marseillais South Africa a écrit un message poignant sur son enfance passée en prison

Rémi Notta a participé à Secret Story 9 et avait comme secret d’être né en prison. A l’annonce de son secret, il avait beaucoup ému les téléspectateurs et avait beaucoup de mal à en parler. Le candidat des Marseillais South Africa semble aujourd’hui libéré, c’est le cas de le dire, tant il ressent le besoin d’en parler sur les réseaux sociaux. Il a récemment posté un message qui a ému ses fans.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta parle de son enfance en prison

Le candidat des Marseillais South Africa a décidé de poster une photo sur Instagram en noire et blanc, d’un petit garçon derrière des barreaux et de l’accompagner d’une légende pour parler de son enfance dans une prison : « De mon malheur j’en ai fais mon bonheur, à 1an je m’évadé déjà à genoux de ma cellule, Aujourd’hui je suis libre. »

De mon malheur j'en ai fais mon bonheur, à 1an je m'évadé déjà à genoux de ma cellule, Aujourd'hui je suis libre

Une photo publiée par ?? Rémi Notta Officiel® (@remi_notta_officiel) le

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta séduit ses fans

Rémi Notta a beaucoup fait plaisir à ses fans en postant ce cliché. En effet, le candidat des Marseillais South Africa n’a reçu que des commentaires positifs pour cette initiative :

« Ton secret étais le plus beaux de tous ! Ca a dû être une étape difficile de ta vie mais aujourd’hui tu et ressorti plus fort ! », « Ton secret est ta force. Soit fier de toi quoi qu’on dise et de ta maman. Femme au grand coeur qui t’a gardé et élevé malgré les circonstances. Garde toujours ça en tête, ça te fait avancer. Sourit à la vie », « C est très émouvant tu mérite de réussir avec grand succès dans tout ce que tu entreprendra » ou encore « Très beau message ».