fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta au casting ? Il répond !

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta au casting ? Il répond !

Depuis plusieurs semaines, Rémi Notta sème le doute au sujet de participation aux Marseillais South Africa. Il a enfin révélé si oui ou non, il participait au programme

Les fans de Rémi Notta se posent des questions depuis plusieurs semaines. En effet, une rumeur tourne depuis quelques temps au sujet de la participation du beau gosse aux Marseillais South Africa. Rémi Notta va-t-il rejoindre son ami Antonin ; Julien, Kevin, Stéphanie et les autres en Afrique du Sud ? Il vient de donner sa réponse sur Twitter, de façon humoristique.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta dans l’émission ?

A sa sortie de Secret Story 9, et alors qu’il était encore en couple avec Emilie Fiorelli, Rémi Notta assuré qu’il ne souhaitait pas participer à un autre programme de téléréalité : « Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalité de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions, mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas ».

Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Séparé depuis plus d’un mois, Rémi Notta a-t-il changé d’avis au sujet de ces programmes ? Pas vraiment d’après ses derniers tweets.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta absent

Non, Rémi Notta ne va pas participer à la téléréalité de W9. C’est sur Twitter qu’il s’est exprimé et qu’il a déclaré que ce programme ne l’intéressait pas. Il a annoncé la nouvelle de façon humoristique :

« Africa, je ne viendrai pas. Africa, je reste à Marseille. Vendredi 5 février. Vous voyez l’avion en face ? Apparemment, ça serait Rémi en direction de l’Afrique du Sud. Bonjour!Je doit m’envoler aujourd’hui ?mdr je vais nul part ce soir Booking SpringBreak par contre demain #FuckingBooking à Amiens les amis. » / « Désolé de vous décevoir mais je pars nulle part,ma seule destination « Amiens » je ne participerai pas aux marseillais #FuckingArticles ».