fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta bientôt dans Plus Belle La Vie ?

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta bientôt dans Plus Belle La Vie ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview avec Sam Zirah, Rémi Notta des Marseillais South Africa a avoué à demi-mot qu’il avait été approché pour Plus Belle La Vie

Et si Rémi Notta devenait comédien ? En effet, le candidat des Marseillais South Africa a récemment accordé une interview à Sam Zirah. Ce dernier l’a questionné au niveau de sa nouvelle vie et ses projets. Le journaliste a également entendu dire que Rémi avait été approché pour Plus Belle La Vie. Le candidat des Marseillais South Africa n’a pas démenti cette information.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta dans Plus Belle La Vie ?

Comme quoi, la téléréalité peut parfois propulser certains candidats vers le haut. Bien évidemment, la participation de Rémi Notta dans Plus Belle La Vie est loin d’être confirmée. Toutefois, le candidat des Marseillais South Africa a avoué à Sam Zirah qu’il avait été approché :

« un petit peu on va dire. J’ai été approché, mais c’est à voir. Je ne peux pas trop en parler mais c’est vrai que j’aimerais bien tourner dans Plus Belle La Vie. Je ne regarde pas la série. J’ai seulement visionné quelques épisodes mais après le problème, c’est que je ne suis jamais chez moi c’est pour ça que je ne peux pas regarder la télé. Soit je suis au sport, soit je suis avec une copine, soit je suis avec mes collègues…Je suis toujours quelque part. Moi le guest dans Plus Belle La Vie me va très bien. »

Les Marseillais South Africa : les tensions entre Rémi Notta et Emilie Fiorelli

Hormis sa probable participation dans Plus Belle La Vie, Rémi Notta a récemment fait parler de lui pour ses tensions avec Emilie. Le candidat des Marseillais South Africa s’est expliqué à Purebreak :

« Moi je n’étais pas d’accord. Le patron de la boîte avait demandé le trio donc on doit venir en même temps qu’on le veuille ou pas. Moi, je suis pro et adulte. S’il le faut, je dis bonjour à Emilie, je lui fais la bise, même si je n’ai plus de contact avec elle, je m’en fous. Il n’y a pas de soucis entre nous. Tout va bien. Si elle ne voulait pas être avec moi, c’est son problème mais c’est aussi à l’agent de remettre les choses à leur place et au carré. On est là pour travailler ».