Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta balance, « Kim m’a rendu fou ! »

Les Marseillais South Africa- Rémi Notta balance, « Kim m’a rendu fou ! »

Rémi Notta, nouveau venu des Marseillais South Africa, a confié à Purebreak que Kim l’avait « rendu fou » pendant l’aventure

Rémi Notta vient enfin de débarquer dans Les Marseillais South Africa. L’ancien candidat de Secret Story 9 avait semé le doute quant à sa participation. En effet, sur Twitter, il ne cessait de démentir qu’il partait pour l’Afrique du Sud. Pourtant, il a bel et bien rejoint Stéphanie, Julien, Jessica et tous les autres pour passer du bon temps au soleil. Le nouveau venu des Marseillais South Africa a récemment accordé une interview à Purebreak et a déclaré que Kim l’avait légèrement rendu « fada ».

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta et Kim

Kim a un caractère très spécial. La « tata » des Marseillais South Africa est loin d’être méchante, mais elle peut parfois en agacer certains. Rémi Notta semble ne pas avoir beaucoup apprécié la danseuse et l’a fait savoir dans une interview pour Purebreak :

« Elle m’a rendu fou. Ca ne l’a pas fait entre nous ». Comprenez donc qu’il risque d’y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux. Les murs de la villa des Marseillais South Africa risquent de trembler dans les prochains jours.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta avait peur de l’après Secret Story

Dans la suite de l’interview, Rémi Notta a parlé de son expérience après la téléréalité. Le nouveau candidat des Marseillais South Africa a expliqué qu’il appréhendait sa sortie de la maison des secrets car en France, quand une personne sort d’un tel programme, il est souvent catalogué :

« Je me suis aperçu qu’en France, quand on sort d’un tel programme, c’est très difficile de réussir. On n’a pas une très bonne image, les gens pensent qu’on est bons à rien, ils ne veulent pas travailler avec nous parce qu’ils pensent qu’ils se rabaissent. » Espérons pour Rémi qu’il parvienne à continuer dans son métier de coach sportif malgré la téléréalité.

Afficher +