fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta assume, « la téléréalité c’est mon business ! »

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta assume, « la téléréalité c’est mon business ! »

Interrogé par Staragora, Rémi Notta des Marseillais South Africa, a assumé le fait que la téléréalité était « son business »

Si Rémi Notta, à sa sortie de la maison des secrets, n’était pas vraiment partant pour une autre téléréalité, les choses ont bien changé aujourd’hui. En effet, s’il ne souhaitait pas participer aux Marseillais South Africa ou un autre programme, c’est parce qu’il était en couple avec Emilie. Depuis, il est séparé de la Marseillaise et tient un tout autre discours sur la téléréalité.

Les Marseillais South Africa : la téléréalité, le business de Rémi Notta

La téléréalité est un business pour certains candidats et Rémi Notta en fait partie. Le nouveau venu des Marseillais South Africa a avoué à Staragora qu’il assumait le fait de passer à la télé pour prendre de l’argent. Il n’a plus aucun contact avec ses anciens « amis » de téléréalité et s’en porte très bien :

« Non, je suis passée à autre chose, je m’en fous complet. J’avance et AU REVOIR ! Je veux faire des trucs de mon côté, la télé-réalité c’est mon business. Je prends un maximum, je mets de l’argent de coté pour aller à l’étranger pour la mode. Je pense notamment aux USA. Je m’en tape ! J’ai bien compris que j’ai mon image à l’extérieur mais que dans peu de temps les gens m’auront oublié. Qu’on soit bien ou pas bien on sera toujours critiqué. »

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta et Secret Story

Si vous connaissez Rémi Notta, vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier a participé à Secret Story avant de débarquer dans Les Marseillais South Africa. Il garde un excellent souvenir de cette émission et serait même prêt à y reparticiper :

La liberté et l’enfermement. C’est mieux d’être libre, de profiter du paysage… Mais Secret offre une sensation qu’on n’a pas eu ailleurs. On sent la compétition avec le SAS, le public… Mais je n’ai aucun regret. Honnêtement j’aimerais même refaire Secret ! Pas aussi longtemps, mais j’aimerais participer en guest. A négocier selon le contrat.