fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi s’explique sur les tensions avec Emilie !

Les Marseillais South Africa: Rémi s’explique sur les tensions avec Emilie !
Partager sur Facebook

Rémi, candidat des Marseillais South Africa a fait parler de lui ce week-end. Alors qu'il a provoqué son ex, Emilie et son agent, le jeune homme a décidé d'expliquer les raisons des tensions

Ce week-end, Rémi, candidat des Marseillais South Africa, et Emilie devaient se retrouver pour les besoins d’un booking. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu et les deux anciens amoureux n’ont pas passé la soirée ensemble. Pourquoi ? Rémi, candidat des Marseillais South Africa a expliqué les raisons au site PureBreak.

Les Marseillais South Africa: Rémi s’explique !

Les fans de Rémi et Emilie devaient être heureux lorsqu’ils ont appris que les deux anciens amoureux allaient être réunis lors d’un booking. Mais voilà, l’agent des deux personnalités de télé-réalité en a décidé autrement et a annoncé que Rémi et Emilie n’allaient pas apparaitre ensemble mais séparément, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. Mais alors pourquoi prendre cette décision ? Rémi a décidé de sortir de son silence et de s’expliquer lors d’une interview pour PureBreak.

Le candidat des Marseillais South Africa déclare : « Moi je n’étais pas d’accord. Le patron de la boîte avait demandé le trio donc on doit venir en même temps qu’on le veuille ou pas. Moi, je suis pro et adulte ». Il poursuit en affirmant :« S’il le faut, je dis bonjour à Emilie, je lui fais la bise, même si je n’ai plus de contact avec elle, je m’en fous » nous-a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Il n’y a pas de soucis entre nous. Tout va bien ». Et il conclut en confiant : S« i elle ne voulait pas être avec moi, c’est son problème mais c’est aussi à l’agent de remettre les choses à leur place et au carré. On est là pour travailler
»

Emilie aurait pris la grosse tête selon Jeremstar !

Selon le bloggeur Jeremstar, l’ex du candidat des Marseillais South Africa, aurait un comportement odieux envers ses fans. Le jeune homme balance sur son site : « Lors de son arrivée à l’aéroport, quelques fans mineurs ne pouvant pas venir en boite de nuit l’attendaient avec des cadeaux et des pancartes, mais Emilie leur a clairement fait comprendre à sa tête qu’elle était clairement saoulée qu’ils soient là, les snobant presque, en faisant des photos à contre coeur ».

Jeremstar poursuit en déclarant : « Plus tard dans l’après-midi, alors qu’Émilie était attendue à un centre de bronzage pour rencontrer ses plus jeunes fans, qui ne pouvaient eux non plus pas se déplacer le soir en discothèque, elle a finalement décidé de ne plus s’y rendre, prétextant qu’elle n’avait plus envie de faire d’UV. Résultat, une centaine de fans s’étant déplacés dans le froid pour rien ».