fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi dévoile une photo de lui enfant, les internautes adorent !

Les Marseillais South Africa: Rémi dévoile une photo de lui enfant, les internautes adorent !

Sur son compte Twitter, le candidat des Marseillais South Africa vient de dévoiler une photo de lui enfant et ses abonnés sont charmés !

Cet après-midi, le candidat des Marseillais South Africa a publié une photo de lui à l’âge de cinq ans et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rémi est un vrai tombeur depuis qu’il est tout petit. A la découverte de ce cliché, les internautes ont été conquis.

Les Marseillais South Africa: Rémi séducteur depuis son plus jeune âge

Rémi nous a prouvé qu’il était un véritable séducteur à plusieurs reprises. Dans Secret Story 9, Emilie a immédiatement succombé à son charme et les deux jeunes gens ont vécu une belle histoire d’amour durant plusieurs mois. Il y a peu, le jeune homme a fait son grand retour dans les Marseillais South Africa et a fait tourner la tête à plus d’une demoiselle.

Rémi n’est pas du genre à perdre son temps et s’est mis en couple avec Rawell le lendemain de son arrivée dans les Marseillais South Africa. Toutefois, leur histoire n’aura pas duré longtemps puisque les deux tourtereaux se sont séparés aussi vite qu’ils ne se sont rapprochés. Une rupture qui ne pose visiblement aucun problème au jeune homme qui pourrait bien jeter son dévolu sur Fanny.

Ses fans sont ravis de le découvrir à l’âge de cinq ans

Vous l’aurez compris, le candidat des Marseillais South Africa est un serial loveur et cela ne date pas d’aujourd’hui. Dans la journée, Rémi a publié sur son compte Twitter, une photo de lui enfant. Un cliché qu’il a accompagné de la légende: « A 5 ans, je posé déjà #shoot #petitmodel ». En effet, le beau brun prenait déjà la pose comme un pro et semblait très à l’aise face à l’objectif.

Les twittos se sont alors empressés de réagir à la publication du candidat des Marseillais South Africa et n’ont pas tari d’éloges à son égard. Ses fans le trouvent « adorable »,« trop mignon », « trop chou », « trop beau » ou encore « à croquer ». Et vous que pensez-vous, du cliché de Rémi ?