Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi clashe Kim « Elle est un peu débile sur les bords ! »

Les Marseillais South Africa: Rémi clashe Kim "Elle est un peu débile sur les bords !"

Rémi a décidé de revenir sur son aventure dans les Marseillais South Africa dans une interview accordée au site Pure Break

Dans les Marseillais South Africa, Rémi a vécu une aventure très mouvementée. En intégrant la villa, le jeune homme s’est immédiatement attiré les foudres de Kim. Il a ensuite été au cœur d’une véritable polémique en sortant avec Rawell et en couchant avec Fanny dès le lendemain. Aujourd’hui, il se confie et balance de gros dossiers sur ses camarades.

Les Marseillais South Africa: Kim a essayé de frapper Rémi

Kim n’a jamais apprécié Rémi et a décidé de lui déclarer la guerre dès son arrivée. La bimbo des Marseillais South Africa n’a pas accepté le fait que son amie Rawell sorte avec lui et n’a cessé de lui répéter que le jeune homme n’était pas sincère. Les deux candidats se sont clashés à plusieurs reprises et Kim a même violemment insulté la mère de Rémi. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle aurait également tenté de le frapper.

« Kim est un peu débile sur les bords, elle est parfois allée trop loin. On a d’ailleurs failli en venir aux mains. Elle a essayé de me frapper car je me suis moqué d’elle. D’ailleurs, si j’avais été une fille, je l’aurai bien frappée », a confié le candidat des Marseillais South Africa.

Rawell a elle aussi voulu en venir aux mains

Kim n’est pas la seule fille à avoir voulu frapper Rémi. Il y a plusieurs semaines, le candidat des Marseillais South Africa a avoué à Sam Zirah que Rawell a également été violente avec lui. Entre eux, les choses ont tellement dégénéré que la production a même dû intervenir pour calmer la demoiselle.

« Lorsqu’elle a versé le chocolat sur mon lit, je l’ai bien pris. Mais quand j’en ai découvert sur mes habits, je me suis énervé. J’ai pris la bouteille d’eau,je lui ai balancé dans le visage et je l’ai insultée. Elle a ensuite voulu me frapper, mais moi je ne frappe pas les filles. La production est intervenue et a réussi à calmer Rawell. Mais en tout cas, elle méritait bien l’eau dans la tête, je ne regrette rien du tout ».

Afficher +