Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rawell avoue, « j’ai frappé Rémi Notta ! »

Les Marseillais South Africa- Rawell avoue, « j’ai frappé Rémi Notta ! »

Rawell a avoué à Sam Zirah, qu’elle avait frappé Rémi Notta sur le tournage des Marseillais South Africa

Rawell sera passée par tous les états dans sa relation, de quelques jours, avec Rémi Notta. La jeune femme et l’ancien candidat de Secret Story 9 ont connu une petite histoire sur le tournage des Marseillais South Africa. Mais cette relation était plus une distraction que de l’amour. Les deux se sont rapidement séparés et Rémi Notta n’a pas hésité à tenter sa chance avec Fanny. Cela a bien évidemment agacé Rawell qui le lui a fait savoir. Mais ce que nous n’avons pas vu à l’écran, c’est que leur clash est parti très loin. La jeune femme se serait montrée violente envers lui et aurait même failli être virée.

Les Marseillais South Africa : Rawell vs Rémi Notta

Rawell a souhaité mettre les points sur les i. Si elle s’est disputée avec Fanny, dans Les Marseillais South Africa, ce n’est pas parce qu’elle lui reprochait de lui avoir volé Rémi. Elle a expliqué à Sam Zirah : « Quand on me voit m’acharner sur Fanny, les gens ne comprennent pas forcément. Ils se disent que c’est parce qu’elle m’avait volé Rémi, mais pas du tout. Rémi et moi on a eu un conflit dans l’aventure. »

Ce conflit, justement, serait allé très loin. La candidate des Marseillais South Africa a expliqué : « Après que je lui aie mis du chocolat sur son lit, il s’est un peu fait monter un peu le melon par d’autres Marseillais qui lui ont dit que j’avais saccagé ses affaires. Il s’est attaqué à moi et c’est allé très loin. C’était violent. » Avant de conclure : « On en est venu aux mains. On ne le voit pas à l’écran, mais je l’ai frappé. Il m’a jeté de l’eau à la figure violemment et il y a eu des insultes très fortes. Ma tête a fait trois tours, je lui ai sauté dessus. J’ai failli me faire virer du programme. »

Afficher +