Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Paga viré, il explique ce qu’il s’est réellement passé !

Les Marseillais South Africa- Paga viré, il explique ce qu’il s’est réellement passé !

Paga a expliqué à Purebreak, pourquoi il avait été viré des Marseillais South Africa et pourquoi il était revenu

Dans les derniers épisodes des Marseillais South Africa, Paga va devoir quitter l’aventure. En découvrant le premier générique du programme, les fans se sont inquiétés de ne plus voir leur DJ favori. En effet, en ratant trop de jobs, la bookeuse Joëlle a demandé au boyfriend d’Adixia de s’en aller. Mais que tout le monde se rassure, Paga va revenir dans Les Marseillais South Africa en compagnie de sa dulcinée.

Les Marseillais South Africa : Paga viré

Il est l’un des candidats les plus emblématiques des Marseillais South Africa avec Stéphanie, Jessica, Julien, Kim ou encore Antonin. Paga est présent depuis le début et son départ a choqué beaucoup de monde. Il a d’ailleurs expliqué à Purebreak qu’il s’agissait de son pire souvenir :

« J’ai échoué à deux jobs qui ne me correspondaient pas du tout. C’était assez difficile, la bookeuse est très très droite. Et voilà, je me suis fait viré. C’est dommage, je n’ai pas eu ma chance dans ce que j’aime : la musique. A la base, je travaille dans le milieu de la nuit. Et j’ai tout fait sauf ça. C’est mon pire souvenir de ce tournage. Je ne m’y attendais pas du tout, j’ai eu une heure pour faire ma valise et je suis parti. C’était très très dur. »

Les Marseillais South Africa : Paga de retour avec Adixia

Mais comme nous vous l’indiquions plus haut, vous pouvez vous rassurez. Le DJ des Marseillais South Africa a demandé à Joëlle s’il pouvait revenir plus tard dans l’aventure et sa demande a été acceptée. Il va donc revenir en compagnie d’Adixia :

« J’ai refait ma demande à la bookeuse, elle m’a laissé une deuxième chance. Je suis donc revenu avec Adixia. Et là on a montré qui on était dans notre boulot professionnel ! » Le couple va pouvoir faire danser les Marseillais et tous les Sud Africains sur le dance-floor!

Afficher +