fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: le nouveau clip de Kim divise les internautes !

Les Marseillais South Africa: le nouveau clip de Kim divise les internautes !

Cette semaine, Kim des Marseillais South Africa a dévoilé son nouveau clip sur Youtube, mais ce dernier est loin de faire l’unanimité auprès des internautes

La bimbo des Marseillais South Africa a toujours rêvé de percer dans la musique et a d’ailleurs enregistré plusieurs singles, qui n’ont pas rencontré le succès escompté. Ce lundi 27 juin, Kim a dévoilé son dernier clip intitulé « Jolie Jolie » sur la toile. Si certains pensent qu’il s’agit du tube de l’été, d’autres détestent cette nouvelle chanson.

Les Marseillais South Africa: Kim dévoile le clip de Jolie Jolie

Aurélie Preston et Nehuda des Anges 8 ne sont pas les seules candidates de téléréalité à savoir chanter et Kim est bien déterminée à le prouver. Comme vous le savez, la candidate des Marseillais South Africa rêve de devenir chanteuse depuis son plus jeune âge. Depuis quelques années, la bimbo enchaine les singles et peut compter sur le soutien de ses fans, mais la jeune femme a aussi de nombreux détracteurs.

En début de semaine, Kim a sorti son tout dernier clip intitulé « Jolie Jolie ». Un titre au rythme entrainant qu’elle a enregistré en collaboration avec DJ Dollar. En deux jours, le clip de la candidate des Marseillais South Africa a récolté 46 000 vues, mais est loin de faire l’unanimité. Si certains adorent et félicitent la jeune femme, qu’ils jugent talentueuse, d’autres tiennent des propos très durs à son égard.

Certains internautes détestent, d’autres la défendent

En les lisant les commentaires qui accompagnent sa vidéo sur Youtube, on s’aperçoit rapidement que certains n’ont pas du tout apprécié cette chanson:  « Elle est nul la musique », « vraiment dégelasse cette chanson est une grosse MERDE », « C’est quoi ca ???:0 c’est absolument pas de la musique … Aucun talent … Les paroles sont à chier le clip aussi …. », « De une le son est nul, de deux les paroles sont nuls, de trois ta voix s’accorde pas avec la musique, de quatre tu ne sais pas chanter, conclusion : C’est très nul. Kim tu percera jamais dans la musique croit moi va ».

Mais heureusement, la candidate des Marseillais South Africa peut compter sur le soutien de ses fans qui se sont empressés de la défendre: « Tâta kimy ton clip il tue j’adore bonne continuation bisous », « J’adore, sa sent le tube de l’été ^^ ❤❤❤ », « il est dar son nouveau clip je le kiffe elle a vraiment assuré », « arrêter de dire des truc comme ça parce que vous vous êtes même pas capable de faire un clip donc avant de parle vous feriez mieux de vous remetre en question ». Et vous, qu’en pensez-vous ?