Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Kim en mode Brigitte Bardot « J’aimerais dédier ma vie à la cause animale »

Les Marseillais South Africa: Kim en mode Brigitte Bardot "J’aimerais dédier ma vie à la cause animale"

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Kim des Marseillais South Africa s’est adressée à Brigitte Bardot

La candidate des Marseillais South Africa défend coûte que coûte les droits des animaux et ce combat lui tient énormément à cœur. Dans cette interview, Kim a tenu à nous sensibiliser à la cause animale et en a profité pour s’adresser à Brigitte Bardot dans un touchant discours.

Kim des Marseillais South Africa défend  la cause animale

La bimbo des Marseillais South Africa est plutôt active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle publie régulièrement des selfies sexy et des photos d’animaux. En réalité, il s’agit d’une stratégie pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible à la cause animale: « Je me suis rendue compte qu’en postant des photos sexy ça faisait grimper mon nombre d’abonnés, j’en profite donc pour faire passer le message sur la protection animale », a-t-elle expliqué.

Il est vrai qu’avec ses formes généreuses, Kim attire beaucoup d’internautes. Si elle tente de faire passer le message sur les réseaux sociaux, la candidate des Marseillais South Africa avoue ne pas avoir toutes les clés nécessaires pour mener à bien son combat. Un combat dans lequel elle aimerait s’investir autant que Brigitte Bardot: « J’ai été beaucoup inspirée par Brigitte Bardot, qui pour moi est une grande dame. Elle a dédié sa vie entière à la cause animale et si je pouvais suivre ne serait-ce qu’un bout de son chemin, ça serait une joie immense ! »

Elle est en admiration devant le travail de Brigitte Bardot

La danseuse des Marseillais South Africa est très admirative du travail qu’a effectué Brigitte Bardot pour la protection des animaux: « Je l’admire et la respecte énormément ». Le journaliste et animateur l’a donc invitée à lui adresser un message. Kim s’est alors exprimée dans un discours pour le moins émouvant: « Madame Bardot, je suis militante pour la protection animale et ce serait un honneur pour moi de vous rencontrer pour que vous puissiez, si vous le voulez bien, me donner les clés pour que je puisse continuer ce combat. Avec une ma petite notoriété, je pourrai toucher une autre partie du public ».

La jeune femme souhaite un petit coup de pouce et aimerait énormément recevoir les conseils de l’icône du cinéma français. Plus déterminée que jamais, elle est prête à consacrer sa vie à la défense des animaux: « J’aimerais beaucoup avoir les clés pour mener ce combat et y dédier ma vie ». Si elle y parvient la candidate des Marseillais South Africa aura, comme elle le dit, définitivement réussi sa vie.

Afficher +