Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Kim et Jessica se clashent sur Twitter !

Les Marseillais South Africa: Kim et Jessica se clashent sur Twitter !

Les deux candidates des Marseillais South Africa se sont clashées sur Twitter. En cause, le comportement de Kim à l'arrivée de Rémi dans la villa

Ce mercredi 27 avril, les téléspectateurs ont assisté à l’arrivée de Rémi Notta dans les Marseillais South Africa. Le beau gosse de Secret Story 9 a suscité pas mal de réactions de la part des filles célibataires de la maison.

L’arrivée de Rémi dans les Marseillais South Africa

Kim, Fanny et Rawell ont sorti le grand jeu lorsque Rémi a débarqué dans la villa des Marseillais South Africa. Les trois candidates sont célibataires et sont déterminés à ne plus le rester bien longtemps. Elles ont donc décidé de s’habiller de manière sexy et ont accueilli ce nouvel arrivant à bras ouverts.

A l’inverse de ses camarades, Jessica a décidé d’accueillir Rémi comme n’importe quel candidat et est restée la plus naturelle possible. En salle d’interview, la candidate des Marseillais South Africa a évoqué les réactions de Kim, Fanny et Rawell et a déclaré: « On les a perdues ! » Des propos que le public a confirmés sur les réseaux sociaux, en critiquant l’attitude des trois jeunes femmes.

Jessica et Kim se taclent sur le réseau social

Sur Twitter, les internautes se sont empressés de réagir à l’épisode des Marseillais South Africa. Ils n’ont pas hésité à tacler Kim, Fanny et Rawell et ont déclaré à plusieurs reprises qu’elles « ne se respectaient pas » ou qu’elles avaient « le feu aux fesses ». Jessica a donc réagi à tous ces commentaires et a balancé fièrement: « Lol c’est pas que je m’en fou de Rémi je l’adore !!c’est pas  pck je suis célibataire que je dois sauter sur chaque nouveau ».

Le tacle de la jolie blonde n’a pas du tout plu à Kim, qui a décidé de lui répondre d’une manière très originale. Sur le célèbre réseau social, la candidate des Marseillais South Africa a publié une photo de son fessier et a écrit:« Parle à mon cul ça me fera des vacances ». Mais cette réaction lui a valu davantage de critiques de la part des twittos qui lui reprochent régulièrement de trop s’exhiber.

Afficher +