fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Kim insulte la mère de Rémi, les internautes sont choqués !

Les Marseillais South Africa: Kim insulte la mère de Rémi, les internautes sont choqués !

Dans l’épisode 52 des Marseillais South Africa, Rémi et Kim se sont violemment disputés et cette dernière a osé insulter la mère de son camarade

Rémi a enfin intégré le casting des Marseillais South Africa, mais son arrivé est loin d’enchanter Kim. La jeune femme ne peut pas voir son nouveau camarade en peinture et tente de le mettre à bout. Lundi soir, une violente dispute a éclaté entre eux et les propos de la bimbo ont choqué les internautes.

Les Marseillais South Africa: Kim insulte violemment la mère de Rémi

Kim est l’une des candidates emblématiques des Marseillais South Africa. Dans les saisons précédentes, la jeune femme ne s’est jamais laissé faire face à ses ennemis et a été impliquée dans de nombreuses disputes. Mais cette fois-ci, les téléspectateurs ont été littéralement choqués par la violence de la jolie brune envers Rémi.

Le nouvel habitant de la villa des Marseillais South Africa est en couple avec Rawell et Kim voit d’un très mauvais œil cette relation. La bimbo est persuadée que Rémi n’est pas sincère avec son amie et l’a fait savoir à plusieurs reprises. Mais, pour le jeune homme, c’en est trop ! Un énorme clash a alors éclaté entre eux et Kim lui a balancé: « Qu’est-ce qu’il y a ? Moi je t’encule toi et ta mère ! Ca va ou pas ? »

Ses propos ont scandalisé les internautes

Les propos de la candidate des Marseillais South Africa ont choqué de nombreux internautes et ces derniers se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux. L’attitude de Kim lui a valu beaucoup de critiques et certains l’accusent même de vouloir pousser Rémi à la frapper pour qu’il se fasse exclure de l’aventure !

« Comment ça elle insulte Remi comme ça cette cagette elle est parano », « Kim je ne la supporte plus ! Elle est jalouse du couple Rémi/Rawell parce que Kim n’a jamais été en couple dans les Marseillais mdrr »,« Kim qui insulte la mère de Rémi mais c’est d’un pathétique elle a 14 ans d’âge mental celle la », peut-on lire entre autres sur le réseau social. La candidate des Marseillais South Africa s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes, qui ont appris ce matin, qu’elle avait couché avec Julien. Une révélation qui en a choqué plus d’un !