Actu
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Kim balance « Mon idéal masculin c’est Sébastien Chabal ! »

Les Marseillais South Africa: Kim balance "Mon idéal masculin c’est Sébastien Chabal !"

Dans une interview accordée à Sam Zirah, la candidate des Marseillais South Africa a révélé qui était son homme idéal

A travers les saisons des Marseillais, Kim nous a prouvé à maintes reprises qu’elle était un véritable cœur d’artichaut. Chaque année, la danseuse tombe folle amoureuse de l’un de ses camarades et affectionne particulièrement les petits nouveaux qui rejoignent l’aventure. Pourtant, ces derniers sont loin de correspondre à son idéal masculin.

Dans les Marseillais South Africa, Kim séduit Clément, le nouvel arrivant

Dans les Marseillais South Africa Kim a jeté son dévolu sur Thomas qu’elle a embrassé plusieurs fois en boîte de nuit. Malheureusement pour elle, son coup de cœur a dû quitter l’aventure car il ne supportait plus la pression que sa prétendante lui imposait au quotidien. Mais Kim s’est très vite remise de sa déception et tente désormais d’attirer l’attention de Clément, le nouvel arrivant.

La compétition entre les candidates des Marseillais South Africa est rude. Depuis l’arrivée du jeune homme, elles usent toutes de stratagèmes plus originaux les uns que les autres dans le but de le séduire. Reste à savoir pour qui Clément finira par craquer. Si Kim semble lui plaire, la jeune femme dévoile aujourd’hui quelle célébrité représente l’homme idéal selon elle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son choix est surprenant.

Sébastien Chabal lui fait tourner la tête

La bimbo des Marseillais South Africa a déclaré au journaliste et animateur Sam Zirah: « Mon idéal masculin c’est Sébastien Chabal. C’est le style d’homme dont je suis folle ». Kim semble donc adorer les hommes barbus et à la carrure imposante. La danseuse adore les hommes sportifs et plus particulièrement les joueurs de rugby d’ailleurs elle affirme: « Je ne suis sortie qu’avec des rugbymen ».

Quoiqu’il en soit la candidate des Marseillais South Africa est toujours célibataire. Celle qui rêve d’avoir un chéri qui« mesure 1m95 et pèse 120 kilos » a du pain sur la planche.  Ce genre d’homme se fait rare de nos jours. On espère en tout cas que la jeune femme finira par trouver chaussure à son pied !

Afficher +