fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Kevin et Carla toujours en couple !

Les Marseillais South Africa: Kevin et Carla toujours en couple !

On y croyait pas et pourtant, Kevin et Carla sont toujours en couple et très amoureux ! Les deux candidats des Marseillais South Africa postent régulièrement des photos sur les réseaux sociaux !

Dans Les Marseillais South Africa comme dans Les Anges 8, il est rare qu’un couple reste ensemble après la fin du tournage. Mais voilà,il semblerait que Kevin et Carla échappent à la règle puisqu’ils sont toujours fou amoureux !

Kevin et Carla, une histoire qui dure !

Kevin et Carla se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais South Africa. Même si il a fallu beaucoup de patience à Kevin, Carla a finalement craqué pour le beau brun. Depuis les deux amoureux ne se quittent plus et filent le parfait amour comme en témoignent les nombreuses photos que Carla a posté sur son compte Instagram. On espère pour eux que leur histoire va durer !

Bon week-end de Pâques ❤️? @kevinguedj Oui nous sommes toujours ensemble ?

Une photo publiée par Carla Moreau __ LMSA (@carlamoreau__) le

Souvenir de Cap Town…? #paradis #lmsa #montagnes @kevinguedj

Une photo publiée par Carla Moreau __ LMSA (@carlamoreau__) le

Bb ça ❤️ @kevinguedj

Une photo publiée par Carla Moreau __ LMSA (@carlamoreau__) le

Carla des Marseillais South Africa avoue « j’ai eu un coup de coeur »

Interviewée par Le Figaro, Carla est revenue sur sa relation avec Kevin. La candidate des Marseillais South Africa a confié : « À force de passer du temps avec lui et de lui parler, j’ai découvert que c’était quelqu’un de bien, avec des principes, des valeurs et beaucoup de gentillesse. J’ai eu un coup de coeur mais rien n’était prémédité. Il y a eu beaucoup de rebondissements dans notre relation et vous n’avez pas encore tout vu ».

La jeune femme poursuit en révélant pourquoi elle a voulu participer au programme. Elle explique : « C’est une opportunité qui s’est présentée à moi et s’il y a bien un programme de téléréalité qui pouvait m’intéresser, c’était bien celui-là ».