Actu
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Julien donne la recette du succès des Marseillais !

Les Marseillais South Africa: Julien donne la recette du succès des Marseillais !

Julien des Marseillais South Africa a expliqué à Toutelatele pourquoi, selon lui, l’émission fonctionnait aussi bien

Les Marseillais ont démarré en 2012 sur W9 et quatre ans après, le programme fait toujours un carton. Si certains pensaient que l’émission n’allait plus attirer les téléspectateurs au fil des années, ils se trompaient. La bande de Julien, Stéphanie et tous les autres candidats des Marseillais South Africa font toujours autant rire le public. Julien a récemment accordé une interview au site Toutelatele. Durant cet entretien, il a expliqué pourquoi, selon lui, le programme fonctionnait aussi bien encore aujourd’hui.

Les Marseillais South Africa : le succès des Marseillais selon Julien

Quand on voit L’Île des Vérités qui faisait des scores d’audience acceptable à ses débuts, mais dont le succès s’est essoufflé au fil des années, on pouvait penser que cela allait être pareil pour Les Marseillais. Pourtant non. Les Marseillais South Africa cartonnent toujours et Julien a expliqué pourquoi :

« Je pense que c’est notre folie qui plait, plus les années passent plus nous devenons fous (Rires.) On est là pour amuser la galerie, on ne part pas pour rester au bord de la piscine toute la journée. Si je me rends chaque année dans Les Marseillais c’est que je veux régaler la France entière. »

Les Marseillais South Africa : Julien, pas prêt de quitter Les Marseillais

Et quand un programme fonctionne, il est difficile de souhaiter aller voir ailleurs. C’est pourquoi, Julien devrait être présent dans l’émission pendant encore un bon moment comme il l’a confié à Toutelatele. Le candidat des Marseillais South Africa a expliqué qu’il était « intransférable » :

« J’ai fait toutes les aventures des Marseillais, même celles avec les Ch’tis, donc je me devais d’y participer. Si je refusais ça serait un manque de respect envers W9 et à la production. Je suis comme Cristiano Ronaldo, intransférable (Rires.) » Autrement dit, les fans qui souhaitent voir Julien dans Les Anges de la téléréalité peuvent encore rêver…

Afficher +