fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Julien avoue avoir couché avec Kim !

Les Marseillais South Africa: Julien avoue avoir couché avec Kim !

Hier, le candidat des Marseillais South Africa a lâché une énorme bombe sur Kim, au beau milieu d’une conférence de presse !

Ce lundi 2 mai, a eu lieu la conférence de presse du jeu d’aventure Moundir et les apprentis aventuriers, un programme auquel Julien Tanti vient de participer. Le candidat des Marseillais South Africa a profité de l’occasion pour faire une révélation choc !

Julien a couché avec Kim dans les Marseillais South Africa

Il y a quelques jours, nous apprenions que Kevin avait couché avec Fanny juste avant de se rabibocher avec son ex Carla. Lors de la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers, nos confrères du site Melty ont interrogé Julien sur cet événement. Le candidat des Marseillais South Africa leur a alors expliqué qu’il ne s’était rendu compte de rien car il était très occupé à cet instant-là.

« Moi je ne savais pas que Kevin avait couché avec Fanny. Je l’ai appris en même temps que tout le monde. Disons que quand Kevin faisait ses affaires, j’étais occupé avec Kim ! J’ai couché avec elle », a balancé le candidat des Marseillais South Africa. Cette annonce a eu l’effet d’une véritable bombe et il est très probable que cette coucherie soit à l’origine des clashs entre Kim et Jessica, qui se sont déclarés la guerre sur les réseaux sociaux.

Les deux  candidats se connaissant depuis très longtemps

« Personne ne le savait. Quand nous sommes rentrés en France, ça a été le début des problèmes, parce que je crois que Kim a parlé. Je connais Kim depuis longtemps, bien avant la télé. Avant la diffusion des Marseillais à Miami, je l’ai rencontrée parce que c’est la meilleure amie de Shanna et j’ai bien sympathisé avec elle ! », a ensuite expliqué Julien des Marseillais South Africa.

Reste à savoir comment ont réagi les candidats des Marseillais South Africa à cette annonce ! Si Kim et Jessica se sont clashées à plusieurs reprises via médias interposés, les deux jeune femmes semblent aujourd’hui avoir enterré la hache de guerre. Sur Twitter, la jolie brune avait déclaré  au site Star 24 qu’elles avaient toutes les deux réglé leurs différents.