fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Jessica et Montaine font la paix et passent une soirée ensemble

Les Marseillais South Africa: Jessica et Montaine font la paix et passent une soirée ensemble

Entre les deux candidates des Marseillais South Africa, l’atmosphère semble s’être apaisée !

Montaine a fait une arrivée fracassante dans les Marseillais South Africa et s’est immédiatement sentie en rivalité avec Jessica. Selon elle, Julien et son ex étaient beaucoup trop proches l’un de l’autre et les deux jeunes femmes n’ont jamais cessé de se clasher.

Dans les Marseillais South Africa, Montaine et Jessica ne se supportaient plus

Dans les Marseillais South Africa, Montaine s’est montrée très jalouse envers Julien et son amitié avec Jessica ne lui a pas du tout plu. Elle a donc tenté de les éloigner en demandant à son petit ami de prendre ses distances avec cette dernière, avant de lui ordonner de ne plus jamais lui adresser la parole.

Julien a préféré choisir son amitié avec son ex plutôt que son histoire d’amour avec Montaine et une énorme dispute a éclaté entre les deux blondes. Les clashs entre les deux candidates des Marseillais South Africa se sont poursuivis dès leur retour en France et les deux jeunes femmes se sont déclarées la guerre sur Twitter. Cette semaine, Montaine a d’ailleurs poussé un énorme coup de gueule sur le réseau social.

Elles se sont finalement réconciliées

Aujourd’hui, les deux ennemies jurées des Marseillais South Africa semblent s’être réconciliées et ont même passé une soirée ensemble. Kevin, leur camarade dans l’aventure, n’a pas hésité à immortaliser l’instant sur Snapchat. Jessica et Montaine prennent la pose l’une à côté de l’autre et ont le sourire aux lèvres.

Les deux jeunes femmes sont donc bel et bien capables de rester ensemble sans se crier dessus, s’insulter ou se jeter des verres à la figure. D’ailleurs, un autre duo de Marseillaises a fait la paix cette semaine ! Stéphanie des Marseillais South Africa et Anaïs Camizuli ont fini par enterrer la hache de guerre après un an de brouille. Comme quoi, les candidats de téléréalité sont parfois capables de faire la paix.

Les Marseillais South Africa: Jessica et Montaine font la paix et passent une soirée ensemble