fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Jessica répond avec humour après sa bourde sur Nelson Mandela !

Les Marseillais South Africa: Jessica répond avec humour après sa bourde sur Nelson Mandela !

Jessica, candidate des Marseillais South Africa, a offert une scène culte aux fans en confondant Nelson Mandela avec Morgan Freeman. Moquée sur Twitter, la jeune femme a répondu avec humour aux critiques !

On le sait, Jessica, candidate des Marseillais South Africa, nous a souvent offert des petites perles. Pour cette nouvelle saison, la jeune femme a frappé fort puisqu’elle a confondu Nelson Mandela avec Morgan Freeman. Devenue la risée du web, Jessica a décidé de répondre avec beaucoup d’humour sur son compte Instagram.

La réponse pleine d’humour de Jessica !

Il y a quelques jours, Jessica a offert une scène culte aux fans des Marseillais South Africa. En effet, la jeune femme ne savait qui était la personne en peinture qui était accrochée dans toute la villa. Jessica était persuadée qu’il s’agissait de Morgan Freeman, alors qu’en réalité c’était Nelson Mandela. En voyant cette scène, les internautes n’ont pas hésité à réagir et se sont moquée de la jolie blonde. Voyant qu’elle était devenue la risée du web, Jessica a répondu sur son compte Instagram avec beaucoup d’humour.

Maintenant je sais qui c'est ??? #Mandela ??

Une photo publiée par Les Marseillais (@jessica_thivenin) le

Rémi de SS9 au casting des Marseillais South Africa !

Les Marseillais South Africa nous réservent de belles surprises ! En effet, on sait que Vincent des Ch’tis et Adixia, la femme de Paga, feront une apparition. Mais ils ne sont pas les seuls à s’incruster dans l’aventure. En effet, selon la bloggeuse Nana LDP, Rémi va bel et bien venir dans Les Marseillais South Africa. La jeune femme a a repéré un snap de Jessica qui le prouve. La blogueuse a expliqué :« Le marseillais qui débarquera à la fin du programme est certainement comme nous vous l’avons déjà expliqué soumis à un contrat de confidentialité ! Malheureusement pour la production, Antonin avait déjà lâché sur son compte snapchat que Rémi rejoignait le casting en Afrique du Sud pour les derniers jours de tournage ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Marseillais South Africa !