fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Jessica explique pourquoi elle a embrassé son ex Julien !

Les Marseillais South Africa: Jessica explique pourquoi elle a embrassé son ex Julien !

Jessica a expliqué à Melty pourquoi elle avait embrassé son ex Julien dans Les Marseillais South Africa

Julien et Jessica sont-ils réellement séparés ? Arrivés en couple dans Les Marseillais à Rio, les deux se sont même fiancés au Brésil. Mais quelques mois plus tard, à Marrakech, leur couple a volé en éclats. Pourtant, depuis deux saisons des Marseillais, Julien et Jessica ne cessent de se tourner autour. Vont-ils se remettre ensemble ? Personne ne le sait vraiment en revanche, nous avons pu apercevoir dans le générique des Marseillais South Africa qu’à un moment donné de l’aventure, les deux ex vont s’embrasser. Jessica a expliqué pourquoi à Melty.

Les Marseillais South Africa : Jessica et Julien de nouveau en couple ?

Il s’agit d’un simple bisou mais celui-ci a beaucoup fait parler. En effet, plusieurs internautes pensaient que Jessica était en couple avec Piou, même durant son aventure dans Les Marseillais South Africa. Pourtant, il n’en serait rien. Jessica a souhaité mettre les points sur les i dans son entretien accordé à Melty, en expliquant qu’elle était bel et bien célibataire avant de partir pour Les Marseillais South Africa :

« Aahhh chaleur (Rires). Julien et moi ? Je ne sais pas ! C’est une histoire sans fin (Rires). On s’aime, on se déchire, on est amis, après on ne sait plus… Quand je suis partie en Afrique du Sud j’étais célibataire. Le jour de mes 26 ans (en décembre), il m’a offert un voyage à New York. On devait rester jusqu’au 2 janvier, mais le soir du jour de l’an, nous avons eu une grosse dispute. J’ai vu ce qu’il a marqué sur Instagram et je suis un peu déçue. Je l’ai beaucoup aimé et je ne suis pas là pour le descendre. Maintenant s’il veut me descendre… Si on ne s’entend plus, il vaut mieux arrêter la relation. Mais depuis le 1er janvier, j’étais célibataire. »

Les Marseillais South Africa : Jessica explique pourquoi l’émission marche

Voilà 5 saisons que les téléspectateurs suivent les aventures des Marseillais. Mais même après 5 saisons, les personnes semblent toujours être au rendez-vous devant Les Marseillais South Africa. Jessica a expliqué pourquoi, selon elle, le programme fonctionnait autant :

« Je pense que c’est parce que nous sommes des personnes vraies. L’émission n’est pas scénarisée. Nous sommes à la télé, comme dans la vie. Moi je me reconnais totalement dans Les Marseillais. »