fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Jessica et Aurélie Preston toujours en guerre !

Les Marseillais South Africa: Jessica et Aurélie Preston toujours en guerre !

Dans une interview accordée à Public, Jessica, candidate des Marseillais South Africa, s'est confiée sur ses affinités avec Aurélie Preston qui participe aux Anges 8 !

Avant de participer aux Anges 8, Aurélie Preston s’est faite connaitre dans Les Marseillais en Thaïlande. La jeune femme avait eu une aventure avec Julien. Durant son séjour dans l’émission, Aurélie n’avait pas bien été intégrée au groupe et tous les autres candidats lui ont fait vivre un enfer. Dans une interview pour Public, Jessica, candidate des Marseillais South Africa, s’est confiée sur ses affinités avec Aurélie. Ce n’est toujours pas l’amour fou entre elles !

Jessica des Marseillais South Africa ignore Aurélie !

Aurélie Preston n’est pas la première Marseillaise à quitter l’émission pour Les Anges. Souvenez-vous, Shanna et Thibault avaient fait la même chose. Malheureusement pour Aurélie, l’aventure des Anges 8 ne se passe pas comme prévu et elle se retrouve persécuter par les autres candidats, comme dans Les Marseillais en Thaïlande. Dans une interview pour Public, Jessica des Marseillais South Africa, a accepté de revenir sur ses affinités avec Aurélie. La jolie blonde explique : « Je m’en fous de sa vie. Je sais qu’elle a fait les Anges, tant mieux pour elle. Elle se plaignait de la télé-réalité, mais au final, elle en fait une autre. À un moment donné il faut arrêter d’inventer ».

L’ex de Julien poursuit en déclarant : « Je trouve qu’elle n’est pas du tout cohérente dans son discours parce qu’elle dit que la télé-réalité ce n’est pas pour elle et qu’on lui fait la misère. Elle se fait bouffer dans les anges, à moins d’être suicidaire, arrête la télé-réalité ».

La candidate des Marseillais South Africa conclut en disant : « Elle m’avait envoyé un message pour me dire on arrête de se faire la guerre, mais je ne lui ai pas répondu. Même sur les réseaux sociaux je l’ignore ».

Kevin revient sur sa rupture avec Carla !

Kevin et Carla c’est fini ! Les deux candidats des Marseillais South Africa se sont séparés lors d’une soirée. Kevin a accordé une interview à Sam Zirah et a révélé les raisons de leur rupture. Le jeune homme avoue : « Je n’aime pas me prendre la tête et elle était trop jalouse. C’était très dur à vivre (…). Elle me rendait fou ». Le candidat des Marseillais South Africa revient ensuite sur le fait que Carla ait voulu faire une pause dans leur couple. Kevin explique : « Ça s’appelle un garçon qui n’a pas de c****es. C’est toujours difficile de quitter une femme (…). Je suis un homme à femmes, je ne m’en cache pas. Au lieu de faire n’importe quoi, j’ai préféré me séparer d’elle et vivre tranquillement ».

Mais rassurez-vous, Kevin et Carla vont bien se remettre en couple dans la suite des aventures. En attendant de voir cela, le jeune homme prévient les téléspectateurs que « ce n’est que le début des conneries ». Nous voilà prévenus !