Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Fanny regrette, « je n’aime pas les clashs mais pour se faire entendre il faut crier ! »

Les Marseillais South Africa- Fanny regrette, « je n’aime pas les clashs mais pour se faire entendre il faut crier ! »

Fanny des Marseillais South Africa a confié à Télé-Loisirs que, malgré le fait qu’elle n’aime pas les clashs, elle a dû « crier » pour se « faire entendre »

Fanny, avec Clara et Rawell, fait partie des petites nouvelles des Marseillais South Africa. Dès les premiers épisodes, la belle blonde s’est rapprochée de Rawell, mais aussi de Julien, malgré elle. En effet, alors que le beau gosse tatoué avait la brune dans le viseur, il a finalement jeté son dévolu sur Fanny. Les deux vont d’ailleurs se mettre en couple dans les futurs épisodes. Outre le fait que l’Ukrainienne va connaître une romantique histoire, la jeune femme a également confié à Télé-Loisirs qu’il y avait eu beaucoup de clashs et, malgré le fait qu’elle n’apprécie pas cela, il a fallu qu’elle se prenne la tête par moment pour se faire entendre.

Les Marseillais South Africa : Fanny parle des clashs

Si Fanny pensait qu’elle n’allait pas devoir entrer dans certains clashs dans Les Marseillais South Africa, elle se mettait le doigt dans l’œil. La jeune femme l’a expliqué à Télé-Loisirs, elle a été obligée d’élever la voix par moment pour se faire entendre :

« C’est dur, parce que je n’aime pas trop les embrouilles mais pour se faire entendre il faut crier. Ça crie tous les jours ». Malgré tout, Fanny semble être la force tranquille des Marseillais South Africa, tout comme Stéphanie. Reste à savoir si les prochains clashs la concernant vont être plus « violents ».

Les Marseillais South Africa : Julien et Fanny

Un couple se profile de plus en plus dans Les Marseillais South Africa. Il s’agit justement de Fanny et Julien. Ce dernier, interrogé par Purebreak, a expliqué pourquoi il a été attiré par la blonde alors qu’il était déjà en couple :

« Avant de partir en Afrique du Sud, je suis parti en voyage à Budapest. Donc j’avais flashé sur les filles de l’Est. Quand Fanny annonce qu’elle est d’Ukraine, je suis devenu fou. On est jeunes, on profite ! Et ça m’a énervé qu’elle dise que Kevin lui plaisait. C’était un challenge pour moi de la séduire ».

Afficher +