fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Fanny dévoile son idéal masculin !

Les Marseillais South Africa: Fanny dévoile son idéal masculin !

Fanny des Marseillais South Africa a dévoilé à Staragora quel était son idéal masculin

Fanny fait parti des petites nouvelles dans Les Marseillais South Africa avec Rawell et Carla. La jeune femme n’a pas caché son attirance pour Kévin dès les premiers épisodes. Seul problème, il semblerait que le beau gosse soit beaucoup plus attiré par la petite Carla. Fanny risque d’être déçue car l’ex de Stéphanie était le seul qui rentrait dans ses critères. En effet, l’Ukrainienne des Marseillais South Africa a expliqué à Staragora qu’elle recherchait un homme grand de taille. Et ce n’est pas avec Julien qu’elle pourrait trouver son bonheur.

Les Marseillais South Africa : Fanny et son idéal masculin

La mannequin des Marseillais South Africa a donc expliqué ce qu’elle recherchait chez un homme durant un entretien accordé à Staragora. Messieurs, si vous êtes petits, pas tatoués, et pas bad boy, vous pouvez passer votre chemin : « Oui, c’est vrai que Kevin est mon type de garçon. Je mesure 1m80, donc j’ai choisi le garçon le plus grand parce qu’un garçon plus petit c’est non merci ! Puis physiquement, on ne peut pas dire qu’il soit laid. C’est clairement mon type de garçon. »

Avant d’ajouter : « Donc il doit mesurer plus de 1m80, être tatoué, et avoir un style un petit peu bad boy. Je me fiche de sa couleur de cheveux, mais il doit avoir du charisme. Je ne vais pas te mentir, David Beckham, j’en suis folle (rire). C’est le parfait au masculin. Et s’il était venu faire un shooting mode en Afrique du Sud, je serais certainement reparti avec lui ! »

Les Marseillais South Africa : Fanny vs Carla

Vous comprenez désormais pourquoi Fanny en veut à Carla dans Les Marseillais South Africa. Le jeune homme était le seul qui lui plaisait et il a préféré jetter son dévolu sur une autre. Fanny a déclaré à ce sujet :

« Bien sur que c’est en rapport avec Kevin ! Quand je lui ai demandé s’il préférait Carla ou moi. Par contre, ce n’était pas pour lui dire de se mettre ou pas avec Carla, ce n’était pas mon intention. Je voulais lui dire de faire attention, elle est gamine dans sa tête, après c’est toi qui choisis. »