fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Fanny balance « Carla, c’est un bébé pour moi »

Les Marseillais South Africa: Fanny balance « Carla, c’est un bébé pour moi »

Dans une interview pour Staragora, Fanny, une des nouvelles candidates de Marseillais South Africa, s'est confiée sur son aventure mais aussi sur Kevin et Carla

Dans Les Marseillais South Africa, le public a pu faire la connaissance de 5 nouveaux candidats. Parmi ces derniers, on retrouve Fanny, une jolie blonde venue tenter sa chance comme mannequin. La jeune femme a accordé une interview à Staragora et s’est confiée sur son aventure mais aussi sur sa relation avec Carla et Kevin.

Fanny se confie sur Les Marseillais South Africa !

Fanny qu’on vient de connaitre grâce aux Marseillais South Africa, a accepté de répondre aux questions de Staragora. La jeune femme s’est confiée sur son aventure et explique comment s’est passée le casting. Elle avoue : « J’ai raconté des passages de ma vie, j’ai dû me présenter, montrer mon caractère, sans en rajouter. De toute façon, ça ne sert à rien de mentir parce que le naturel revient vite au galop. Ils verront très vite vu qu’on est faux et que tout ce qu’on a dit pendant le casting n’est pas vrai. Il ne faut pas qu’on se vende comme de la contrefaçon. Le seul truc de fou qu’ils m’ont demandé de faire c’est de danser sur une musique. C’est vraiment le truc de fou ».

Fanny révèle ensuite les raisons qui l’ont poussées à faire Les Marseillais South Africa. Elle confie : « Pour le concept. L’aspect professionnel m’intéressait. Je me suis inscrite pour le boulot. On n’est pas enfermé dans une maison toute la journée, on travaille, on fait beaucoup d’activités. Je voulais aussi voyager et faire des trucs de malade qu’on n’aurait pas l’idée de faire dans la vie de tous les jours. Je ne serais jamais allée de moi-même en Afrique du Sud, qui est un pays formidable. Il y a des animaux qu’on ne voit qu’à la télé et là-bas ils sont partout ! J’ai même touché un guépard… un truc de malade ! ».

Fanny balance sur Carla et Kevin !

Toujours dans la même interview, Fanny a décidé de revenir sur sa dispute avec Carla. La candidate des Marseillais South Africa déclare : « C’est vrai qu’entre Carla et moi, le feeling n’est pas du tout passé et j’ai vraiment eu du mal. Carla, c’est un bébé pour moi. Elle est jeune, elle avait 18 ans au moment du tournage. Quand je l’ai connue, je ne connaissais pas son âge, et l’embrouille a commencée quand j’ai dit qu’il y avait des enfants et des adultes. J’étais la femme et Carla le bébé. Même au jour d’aujourd’hui, je le pense encore, c’est une gamine, on ne peut pas le lui reprocher. Normalement, il n’y a pas besoin de se disputer pour ça ! C’est ce que je pense, soit tu l’acceptes, soit tu l’acceptes pas. Tu fermes ta bouche et puis c’est tout ! ».

Fanny revient ensuite sur son attirance pour Kevin. La jeune femme avoue : « Oui, c’est vrai que Kevin est mon type de garçon. Je mesure 1m80, donc j’ai choisi le garçon le plus grand parce qu’un garçon plus petit c’est non merci ! Puis physiquement, on ne peut pas dire qu’il soit laid. C’est clairement mon type de garçon ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Marseillais South Africa !