fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Emilie donne son avis sur la participation de Rémi Notta !

Les Marseillais South Africa: Emilie donne son avis sur la participation de Rémi Notta !
Partager
Partager sur Facebook

En interview pour Public, Emilie, l’ex de Rémi Notta, a donné son avis sur la participation de ce dernier aux Marseillais South Africa

Alors qu’ils filaient le parfait amour dans Secret Story 9, Emilie Fiorelli et Rémi Notta ont finalement décidé de se séparer quelques semaines après la fin du programme. Plus exactement, pour le début de la nouvelle année. Après quelques semaines difficiles et des relations compliquées, ils sembleraient que les deux aient enterré la hache de guerre. Preuve en est avec Emilie, qui a accordé une interview à Public, pour donner son avis sur la participation de son ex aux Marseillais South Africa.

Les Marseillais South Africa : Emilie, contente pour Rémi Notta

Certains pensaient peut-être qu’Emilie avait encore de la rancœur envers Rémi Notta. Pourtant, il n’en est rien. Au contraire, la gagnante de Secret Story 9 s’est dite très contente de la participation de son ex aux Marseillais South Africa. Quand Siham Bengoua lui a lancé : « A l’époque, Remi ne voulait plus faire de télé réalité. Depuis votre séparation il a changé d’avis. Tu comprends ce revirement de situation ? »

Emilie lui a alors répondu : « Tout à fait! Je le comprends. Lorsqu’on est en couple, on fait certains choix pour ne pas froisser la relation. Étant donné que nous nous sommes séparés, il est tout à fait normal qu’il veuille faire ses expériences. Il a raison, il profite, il est jeune… »

Les Marseillais South Africa : Emilie et la téléréalité

Si Rémi Notta participe aux Marseillais South Africa, Emilie, elle, préfère se retirer quelques temps de la téléréalité. Elle avait déjà confié il y a plusieurs mois qu’elle ne souhaitait pas participer à d’autres émissions. Il semblerait qu’elle n’ait toujours pas changé d’avis :

« Je veux vous dire que Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas. »