fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: découvrez pourquoi Clément n’a pas souhaité se mettre en couple avec Rawell !

Les Marseillais South Africa: découvrez pourquoi Clément n’a pas souhaité se mettre en couple avec Rawell !

Clément a expliqué à Melty pourquoi il n’avait pas souhaité se mettre en couple avec Rawell dans Les Marseillais South Africa

Dès son arrivé, Clément a attiré les regards des filles des Marseillais South Africa. Avec son corps musclé et son visage d’ange, il n’a pas laissé Rawell, Fanny ou encore Stéphanie indifférentes. Il s’est d’ailleurs rapidement mis en couple avec la dernière. Malheureusement leur histoire n’a pas duré. Mais s’il l’avait souhaité, Clément aurait également pu se mettre en couple avec Rawell dans Les Marseillais South Africa. Interrogé par Sam Zirah, il a expliqué pourquoi il n’a pas souhaité se laisser une chance avec elle.

Les Marseillais South Africa : Clément n’appréciait pas la manière de parler de Rawell

Clément a expliqué à Sam Zirah pourquoi il n’y avait aucune chance qu’il se mette en couple avec Rawell. Le problème ? La facon de parler de la jeune femme. En effet, le candidat des Marseillais South Africa a expliqué :

« Quand je suis arrivé à la villa, j’ai tout de suite vu tout le monde et Rawell est la première qui m’a attiré. Certaines choses ne me plaisaient pas pour que je me mette en couple avec elle. Elle a beaucoup de caractère, c’est bien, mais elle a une certaine manière de parler, quand elle s’énerve notamment, que je n’aime pas. Et moi ma femme je ne peux pas la laisser faire ça ! »

Les Marseillais South Africa : Clément et Stéphanie

Clément et Stéphanie se sont rapidement mis en couple dans Les Marseillais South Africa. Pourtant, le jeune homme n’était même pas au courant qu’il avait séduit la jeune femme comme il l’a confié à Sam Zirah :

« Quand je suis arrivé, j’ai mis deux jours à savoir qu’elle était intéressée par moi parce qu’elle ne me montrait rien et j’ai apprécié qu’elle ne se jette pas sur moi, j’ai apprécié cette subtilité. Je me suis un peu reconnu dans son caractère et c’est ça qui m’a plu ».