Actu
Partager sur

Les Marseillais South Africa: découvrez la déclaration d’amour d’ Adixia à Paga pour son anniversaire !

Les Marseillais South Africa- découvrez la déclaration d’amour d’ Adixia à Paga pour son anniversaire !

Adixia a souhaité faire une déclaration d’amour à Paga pour son anniversaire

Depuis Les Ch’tis vs Les Marseillais première édition, la Ch’ti Adixia et le Marseillais Paga, sont inséparables. Les deux sont fous amoureux l’un de l’autre et travaillent même ensemble. En effet, les deux candidats de téléréalité sont DJ. Ils ont récemment sorti leur dernier titre produit à deux, intitulé « Victory ». Mais comme nous vous l’expliquions, Adixia est une Ch’ti et Paga un marseillais. C’est pourquoi, la jeune femme ne peut pas tout de suite partir avec son boyfriend quand ce dernier doit tourner dans Les Marseillais South Africa, et inversement. En attendant qu’elle se fasse appeler par la production. Adixia poste des déclarations d’amour pour Paga, et pour fêter son anniversaire.

Les Marseillais South Africa : Adixia souhaite bon anniversaire à son boyfriend

Paga fête son anniversaire loin de sa dulcinée, en Afrique du Sud. Mais le DJ peut compter sur sa girlfriend Adixia pour lui adresser de beaux messages sur Instagram. Celle-ci lui a écrit :

« Comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire Mon chéri,M͟͟A͟͟ V͟͟I͟͟E͟͟ JE T’AIME @paga_w9 »

Les Marseillais South Africa: fini les Ch’tis pour Adixia ?

La jeune femme devrait rapidement rejoindre Paga en Afrique du Sud. En effet, Adixia ne semble pas prête à revoir ses anciens collègues des Ch’tis. Elle avait déclaré à Public qu’elle était très déçue de sa « famille »:

Je suis très remontée contre (ma famille), Je pensais avoir trouvé de vrais amis mais ce n’est qu’une bande de faux c***. Ils ont d’abord voulu m’éliminer alors que je gagne toutes mes battles et comme ils n’en ont pas eu l’occasion, ils ont éliminé Paga (…) Si Paga ne m’avait pas retenue, j’en serais venue aux mains.

Afficher +