fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Clément avoue, « j’ai craqué pour une candidate ! »

Les Marseillais South Africa: Clément avoue, « j’ai craqué pour une candidate ! »

Le petit nouveau des Marseillais South Africa, Clément, a avoué à Purebreak qu’il avait craqué pour une candidate sur le tournage

Comme nous vous le disions hier, Clément a débarqué dans les Marseillais South Africa. Le petit nouveau n’a certainement pas laissé les demoiselles, devant leur écran, indifférentes. En effet, le jeune homme possède une plastique de rêve et un visage d’ange. Mais si les téléspectatrices sont tombées sous le charme de celui-ci, ce ne sont pas les seules. Comme l’a confié le nouveau des Marseillais South Africa, dans une interview pour Purebreak, il a craqué pour une candidate et les deux se seraient rapprochés.

Les Marseillais South Africa: Clément en couple ?

Nous pensons bien évidemment à Stéphanie. En effet, la jolie marseillaise, toujours malchanceuse en amour, a apprécié l’arrivée de Clément dans Les Marseillais South Africa, tout comme Kim. Le jeune homme a d’ailleurs réagi à cela : « Oui et c’est toujours flatteur. Quand je suis arrivé, j’ai vu des intérêts de certaines filles. Ca a facilité mon adaptation. »

Et quand les journalistes lui ont demandé s’il avait craqué pour une candidate, ce dernier a répondu : « Oui mais vous allez le voir très vite donc je ne dirai pas de nom. Je laisse le suspense. »

Les Marseillais South Africa : Clément parle de Julien et Jessica

Même si Clément a débarqué en cours d’aventure dans Les Marseillais South Africa, il n’a pas échappé au petit jeu de Julien et Jessica. Le nouveau venu a donné son avis sur la relation entre les deux : « Je n’ai rien vu ou alors je ne m’en souviens pas. C’est sûr, Jessica et Julien se tournent autour mais moi je n’ai rien vu. »

Avant d’avouer qu’il serait prêt à repartir pour une nouvelle aventure : « Repartir avec les Marseillais sans problème, je suis candidat ! Pour une autre émission, on me l’a déjà proposé et ça m’attirait mais je préfère voir s’il y a de bonnes choses pour moi dans les Marseillais, je préfère rester dans Les Marseillais. Après, je ne ferme pas les portes à d’autres émissions. »