Actu
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Clément appréhendait de participer à une téléréalité !

Les Marseillais South Africa- Clément appréhendait de participer à une téléréalité !

Clément, le nouveau des Marseillais South Africa, a avoué à Melty qu’il appréhendait le fait de participer à une téléréalité

Il est le nouveau beau gosse que toutes les filles s’arrachent dans les Marseillais South Africa. Clément a fait sensation durant son arrivée dans le programme. Si certains téléspectateurs se demandent s’ils l’ont déjà vu dans une autre émission, voici la réponse : non ! Le petit nouveau des Marseillais South Africa participe à sa première téléréalité. C’est d’ailleurs pourquoi il a avoué à Melty qu’il appréhendait son arrivée dans le programme.

Les Marseillais South Africa : Clément anxieux

Il est vrai qu’il peut s’avérer difficile de débarquer dans un programme en tant que nouveau, alors que des liens ont déjà été tissés. D’autant plus, lorsqu’il s’agit de notre toute première téléréalité. Clément ne va pas dire le contraire et l’a d’ailleurs avoué dans une interview pour Melty. Le candidat des Marseillais South Africa a expliqué :

« Honnêtement, j’ai appréhendé ! Je me suis fait tous les scénarios possibles sur mon entrée ! Comment ça allait se passer, est-ce que j’allais être à l’écart. Au final, ils m’ont très bien accueilli. ». En revanche, s’il y a bien une chose qu’il n’appréhende pas, ce sont les critiques : « Non, je m’en fous. Je ne sais même pas si je vais regarder. Que l’on m’aime ou pas, on parlera de moi. »

Les Marseillais South Africa : Clément, et sa recette pour séduire le public

Qui dit nouvelle arrivée, dit séduction avec le public. En effet, Clément est encore inconnu aux yeux des téléspectateurs. Alors quelle a été sa recette pour tenter de séduire ceux qui le regardent chaque soir devant leur petit écran ? Le nouveau des Marseillais South Africa a donné sa réponse :

« Je ne me prends pas la tête. Je suis simple, je ne vais pas crier pour rien. Je suis calme aussi. Je ne suis pas moche non plus (Rires) donc je pense que c’est un atout. Je pense que je colle bien au profil des Marseillais. »

Afficher +