fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Carla serait devenue l’égérie d’une parfumerie !

Les Marseillais South Africa: Carla serait devenue l’égérie d’une parfumerie !

Dans une interview pour TV Mag, Carla des Marseillais South Africa, a expliqué qu’elle serait devenue l’égérie d’une parfumerie

Carla a vécu beaucoup de rebondissements dans Les Marseillais South Africa. La jolie blonde participait à sa première téléréalité et a très vite était mise dans le bain. En effet, la jeune femme est rapidement tombée sous le charme de Kevin. Manque de bol, le beau gosse intéressait d’autres filles de la maison. Carla a donc connu des moments difficiles dans Les Marseillais South Africa. Un coup en couple, un coup séparée, Carla serait aujourd’hui toujours en couple avec Kevin. Une bonne nouvelle pour la jeune femme mais ce ne serait pas la seule. Interviewée par TV Mag, la girlfriend de Kevin serait devenue l’égérie d’une parfumerie.

Les Marseillais South Africa : Carla, égérie d’une parfumerie ?

Carla garde un très bon souvenir des Marseillais South Africa. Grâce au programme, elle a pu décrocher des contrats très intéressants comme par exemple, devenir l’égérie d’une parfumerie. Elle a déclaré à TV Mag :

« J’ai pu devenir égérie d’une parfumerie en tant que modèle, c’est quelque chose de très positif pour moi. J’ai pour projet de lancer mon propre blog beauté et lifestyle, même si je sais que la concurrence est rude dans ce domaine. Je souhaite bien réfléchir à la manière de me démarquer. Quant à la coiffure, j’ai complètement arrêté. »

Les Marseillais South Africa : Carla partante pour une nouvelle saison

Si certains pensent qu’après Les Marseillais South Africa, Carla souhaitait arrêter l’aventure des Marseillais, ils se trompent. En effet, malgré les embrouilles à répétition avec Rawell, la jolie blonde a avoué qu’elle était partante pour refaire une aventure avec la même équipe :

« Si je dois continuer la téléréalité, ce sera uniquement avec Les Marseillais, je n’irai nulle part ailleurs. Que ce soit les candidats comme les membres de la production, c’est une véritable famille. J’étais très contente de cette aventure donc pourquoi ne pas repartir! »