fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Carla balance « Au départ, je ne voulais pas de Kevin ! »

Les Marseillais South Africa: Carla balance « Au départ, je ne voulais pas de Kevin ! »

Dans une interview pour Staragora, Carla, nouvelle candidate des Marseillais South Africa, s'est confiée sur son aventure mais aussi sur sa relation avec Kevin !

Depuis le début des Marseillais South Africa, les fans ont pu assister au rapprochement entre Kevin et Carla, une nouvelle candidate. Dans une interview pour Staragora, la jeune femme s’est confiée sur son aventure, sa relation avec Kevin mais aussi sur ses disputes avec Rawelle.

Carla revient sur sa relation avec Kevin dans Les Marseillais South Africa !

Dans Les Marseillais South Africa, Carla et Kevin se sont très vite rapprochés. Dans une interview pour Staragora, la jeune femme s’est confiée sur sa relation avec le jeune homme. Elle explique : « Au départ, je ne voulais pas de Kevin. Je voulais apprendre à connaître tous les gars de l’aventure. J’étais partie pour jouer et prendre ma revanche pour toutes les femmes qui se sont fait avoir ! ». Mais il semblerait que Carla ait eu un réel coup de coeur pour Kevin. Elle avoue : « Kevin est la personne qui m’a plu, davantage que les autres. Après, je sais qu’il a un passé avec les femmes. C’est assez compliqué pour moi. Je suis une personne droite. Je ne voulais pas faire n’importe quoi. Oui, on se rapproche, mais pour l’instant il n’y a rien de plus. Mais je vous laisse le découvrir dans les prochains épisodes ! ».

Carla revient ensuite sur l’image qu’elle a renvoyée durant la diffusion des épisodes des Marseillais South Africa. Elle confie : « Elles me correspondent. Je suis restée moi-même du début à la fin, tout au long de l’aventure. J’étais vraie et spontanée. Je ne suis pas du tout déçue de ce que j’ai vu, car c’est moi ! »

Carla s’explique sur sa dispute avec Rawell et Fanny !

Toujours dans la même interview, la candidate des Marseillais South Africa a accepté de revenir sur sa dispute avec Rawell et Fanny. Carla déclare : « Je tiens à clarifier les choses ! La dispute n’est pas partie de moi. Ce n’est jamais parti de moi, à aucun moment. Je ne suis pas du genre à chercher la merde pour rien. Quand ça ne va pas je le dis. Après quand il n’y a pas d’embrouilles, je n’en crée pas. Tout de suite on m’a attaquée parce que les filles ont mal vécu que j’aie été mise plus en avant, notamment avec les garçons ».

Elle conclut en disant : « Elles ont voulu m’attaquer. Et moi, quand on m’attaque, je ne reste pas sans rien faire, forcément je me défends parce que pour le coup, j’avais raison. Au final, c’est dommage pour elle car elles passent pour des jalouses et c’est peut-être ce qu’elles sont ! »

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Marseillais South Africa !