fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Carla balance, « Antonin m’a dit que je devais jouer avec Kevin ! »

Les Marseillais South Africa: Carla balance, « Antonin m’a dit que je devais jouer avec Kevin ! »

Interrogée par Sam Zirah, Carla a avoué qu’Antonin lui avait demandé de jouer avec Kevin dans Les Marseillais South Africa

Voilà une déclaration qui ne va, une nouvelle fois, pas redorer l’image d’Antonin. En effet, le boyfriend de Manue s’était mis ses « amis » à dos durant leur séjour en Thaïlande. Accusé d’être un manipulateur, il a une nouvelle fois remis le couvert dans Les Marseillais South Africa en demandant à Carla, quelques jours avant le départ pour l’aventure, de faire exploser le noyau Kevin, Stéphanie, Julien et Jessica. Mais la petite nouvelle des Marseillais South Africa n’a pas pu garder le secret et a balancé les magouilles d’Antonin aux autres. Selon elle, celui-ci lui aurait également demandé de jouer un jeu avec Kevin.

Les Marseillais South Africa : Carla « devait jouer » avec Kevin

Carla était toujours amoureuse de son ex avant de partir pour Les Marseillais South Africa. C’est pourquoi, elle a demandé à Antonin, le cousin de son ex, comment elle devait faire pour faire venir son « boyfriend » dans l’aventure. C’est à ce moment qu’Antonin lui aurait dit de jouer avec Kevin. Elle a balancé à Sam Zirah :

« moi j’ai demandé comment faire pur faire rentrer Pascal le plus rapidement possible et là Antonin m’a dit que je devais jouer avec Kévin, le prendre pour un idiot et si je fautais il rentrerait plus vite. Au début Kévin ne m’intéressait pas parce que j’avais encore des sentiments envers Pascal et c’est après que j’ai eu un vrai coup de coeur pour lui. Kévin m’a fait autant de mal que de bien dans cet aventure, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, l’aventure Kévin-Rawell ce n’est que le début ».

Les Marseillais South Africa : Carla pistonnée ?

Quand les candidats des Marseillais South Africa, et les téléspectateurs, ont découvert que Carla et Antonin se connaissaient, beaucoup ont pensé que la jolie blonde avait été pistonnée par ce dernier. Pourtant, il n’en serait rien comme elle l’a assuré à Sam Zirah :

« Antonin ne m’a pas aidée à rentrer dans les marseillais, on m’a castée toute seule et je n’avais pas besoin de lui, je suis rentrée par mes propres besoins ».