fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Antonin, confirmé dans la prochaine saison ?

Les Marseillais South Africa: Antonin, confirmé dans la prochaine saison ?

Après Les Marseillais South Africa, Antonin pourrait participer à une nouvelle saison. Un cliché sur son compte Instagram a semé le doute

Antonin pourrait de nouveau être au casting de la prochaine saison des Marseillais. En effet, alors que tout le monde pensait que le boyfriend de Manue avait décidé de mettre un terme à sa « carrière » dans la téléréalité après Les Marseillais South Africa, son dernier cliché sur son compte Instagram sème le doute.

Les Marseillais South Africa : Antonin toujours présent ?

Antonin serait-il prêt à rempiler pour une nouvelle saison ? Il garde de très bons souvenirs des Marseillais South Africa car, pour une fois depuis deux saisons, les choses se sont bien passées entre lui et les autres candidats. En effet, le boyfriend de Manue s’était attiré les foudres de ses collègues à cause de ses nombreux mensonges. Mais en Afrique du Sud, Antonin a certes fauté au début du programme, mais a rapidement su se faire pardonner et redevenir la personne que tout le monde connaissait. Désormais réconcilié avec l’ensemble des candidats, c’est peut-être cette raison qui l’a poussé à faire une nouvelle saison.

Ce qui nous permet d’imaginer la participation d’Antonin à une nouvelle saison ? Sa dernière photo sur son compte Instagram. Celui-ci a écrit en légende : « Bientot de nouvelles aventures pour les Marseillais W9. » les fans du candidat des Marseillais South Africa étaient ravis en découvrant la nouvelle et n’ont pas manqué de le faire savoir : « Obliger fraté ! Faut trop une nouvelle saison ! #LegerPourLeGout », « fff franchement y aura qui dans les chti’s lol ils se sont tous disputé .qu’ils reste chez yeux en en a marre .vive les marseillais », « Les marseillais eux s engueul pa tout les jour c est mieux les marseillais », « Les Marseillais je vous kif. »

Bientot de nouvelles aventures pour les Marseillais W9

Une photo publiée par Antonin des marseillais W9 (@antonin_w9) le

Les Marseillais South Africa : Antonin et les problèmes

Oui, Antonin a une nouvelle fois eu des problèmes avec les autres candidats des Marseillais South Africa, au début de l’aventure. Le jeune homme avait semé la zizanie dans la tête de Carla et lui avait même demandé de jouer avec Kevin. Celle-ci avait expliqué à Sam Zirah :

« moi j’ai demandé comment faire pur faire rentrer Pascal le plus rapidement possible et là Antonin m’a dit que je devais jouer avec Kévin, le prendre pour un idiot et si je fautais il rentrerait plus vite. Au début Kévin ne m’intéressait pas parce que j’avais encore des sentiments envers Pascal et c’est après que j’ai eu un vrai coup de coeur pour lui. Kévin m’a fait autant de mal que de bien dans cet aventure, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, l’aventure Kévin-Rawell ce n’est que le début. »