fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Adixia et Vincent, « leur réconciliation n’aurait pas durée ! »

Les Marseillais South Africa: Adixia et Vincent, « leur réconciliation n’aurait pas durée ! »

Dans une interview pour Melty, Adixia a expliqué que sa réconciliation, avec Vincent, n’aurait pas durée après Les Marseillais South Africa

Après Les Ch’tis vs Les Marseillais la Revanche, Adixia a décidé de couper les ponts avec ses anciens amis Ch’tis. La girlfriend de Paga a été déçue par ces derniers lorsqu’ils ont décidé d’éliminer l’élu de son cœur. C’est à partir de là qu’elle a souhaité prendre ses distances avec eux. Mais Adixia ne se doutait pas qu’elle allait retrouver Vincent et Tressia en débarquant dans Les Marseillais South Africa. Ne souhaitant pas adresser la parole à Mister Shogun, Adixia a ensuite pris sur elle et accepté de se réconcilier avec lui. Mais dans une interview pour Melty, la djette a avoué que leur réconciliation n’avait pas duré.

Les Marseillais South Africa : Adixia, pas réconciliée avec les Ch’tis

Si les fans des Marseillais South Africa étaient heureux de voir Adixia et Vincent enfin réconciliés, cela n’a pas duré. Depuis la fin du tournage, la djette et Mister Shogun ne seraient, une nouvelle fois, plus amis. La girlfriend de Paga a d’abord expliqué, au sujet de Tressia, qu’elle ne s’attendait pas à la voir dans l’aventure :

« Je ne m’y attendais pas du tout! » Le site Melty lui a ensuite demandé où en étaient ses relations avec les Ch’tis. Et si dans les derniers épisodes des Marseillais South Africa, Adixia déclarait : « Les choses se sont arrangées avec Vincent même si on ne sera jamais vraiment amis ». Aujourd’hui, les choses auraient bien changé : « Il n’y en a pas, ce ne sont plus mes amis ! Je ne donne plus ma confiance à ce genre de personnes! »

Les Marseillais South Africa : Adixia clashe les Ch’tis

Il y a quelques jours, Adixia déclarait dans une interview pour Staragora, qu’elle ne trouvait pas normal, le fait que les Ch’tis débarquent dans Les Marseillais South Africa. Elle n’a pas hésité à tacler ces derniers en balançant qu’ils étaient « pourris » :

« Je crois qu’à un moment donné, il faut arrêter. C’est toujours les mêmes qui viennent… Moi c’est évident, je rejoins mon mari. Les Ch’tis sont pourris… Il n’y a pas d’étincelle, ils n’ont plus d’histoire ! C’est tellement creux que lorsque j’ai fait un bisou à Hollywood ça a fait polémique pendant des semaines ! »