fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Adixia déçue de Tressia, « son amitié était fausse ! »

Les Marseillais South Africa: Adixia déçue de Tressia, « son amitié était fausse ! »

Adixia des Marseillais South Africa, a confié à Purebreak que son amitié avec Tressia était fausse

Adixia et les Ch’tis c’est fini ! La Belge, en couple avec Paga depuis quelques années maintenant, est tombée « amoureuse » de la famille des Marseillais et a été acceptée par ces derniers. Aujourd’hui, elle ne veut plus entendre parler des Ch’tis. Gaëlle, Vincent, Tressia et les autres l’ont beaucoup déçue. Son ancienne famille n’a pas hésité à éliminer son fiancé dans Les Ch’tis vs Les Marseillais la Revanche. Depuis, Adixia a souhaité couper les ponts et cela ne semble pas prêt de changer. La candidate des Marseillais South Africa a accordé une interview à Purebreak. Dans celle-ci, la djette a même balancé que son amitié avec Tressia était fausse.

Les Marseillais South Africa : Adixia et Tressia, une fausse amitié ?

Alors qu’elles étaient très proches depuis plusieurs saisons des Ch’tis, Adixia et Tressia sont désormais en froid. Si Adixia a débarqué récemment dans Les Marseillais South Africa, Tressia, elle, va arriver d’ici quelques jours dans l’aventure. La girlfriend de Paga a parlé de cette arrivée au micro de Purebreak :

« On ne va pas dire que ça a été agréable. Je ne suis pas rentrée directement dans le tas parce que j’ai été assez bien énervée et j’en ai fait des cauchemars pendant huit mois. Par contre, quand je l’ai vu, c’était décevant et dégoûtant. Après j’ai trouvé ça bien de sa part de faire onze heures de vol pour venir me parler. Je lui reproche sa confiance, son amitié. Je pensais que je comptais vraiment pour elle. Elle était quand même mon témoin de mariage et je la considérais comme une soeur. Normalement, une amie on ne l’a trahie pas. Du coup, son amitié était fausse
»
.

Les Marseillais South Africa : Adixia rancunière

Tressia n’a pas uniquement tenté dans Les Marseillais South Africa de renouer le contact avec Adixia. Mais celle-ci ne semble pas très réceptive. La djette a avoué à Purebreak, qu’elle était quelqu’un de très rancunière :

« Parce que je suis très rancunière. J’ai beaucoup de fierté et une fois qu’on me fait du mal, je ne pardonne pas et je ne réponds à rien ».