fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Adixia balance, « les Ch’tis qui viennent chez les Marseillais, faut arrêter ! »

Les Marseillais South Africa: Adixia balance, « les Ch’tis qui viennent chez les Marseillais, faut arrêter ! »

Adixia des Marseillais South Africa semble agacée par les Ch’tis qui débarquent chez les Marseillais, et l’a fait savoir à Staragora

Depuis quelques saisons, c’est devenu un rituel. Dans les saisons des Ch’tis, des Marseillais débarquent dans le programme, et inversement. Mais Adixia semble ne plus souhaiter que des candidats du Nord viennent dans sa « nouvelle famille ». En effet, celle qui est récemment arrivée dans Les Marseillais South Africa avec son boyfriend, Paga, a expliqué à Staragora, qu’elle était agacée par cela.

Les Marseillais South Africa : Adixia ne veut plus voir les Ch’tis chez Les Marseillais

Ce que semble oublier Adixia, c’est qu’elle est, elle aussi, une Ch’ti qui vient chez les Marseillais. Mais la candidate des Marseillais South Africa ne veut plus que les choses se passent de la sorte malgré tout… :

« Je crois qu’à un moment donné, il faut arrêter. C’est toujours les mêmes qui viennent… Moi c’est évident, je rejoins mon mari. Les Ch’tis sont pourris… Il n’y a pas d’étincelle, ils n’ont plus d’histoire ! C’est tellement creux que lorsque j’ai fait un bisou à Hollywood ça a fait polémique pendant des semaines ! »

Les Marseillais South Africa : Adixia vs les Ch’tis

La girlfriend de Paga l’a avoué : elle se sent plus marseillaise que Ch’ti ! Pas sûr que cela plaise à ses anciens « amis » mais depuis qu’elle est en couple, la jolie blonde passe plus de temps dans le sud de la France que dans le nord. Nous comprenons donc son état d’esprit aujourd’hui. Elle a confié à Staragora :

« J’habite à Marseillais, mon mari est Marseillais et mes copines aussi. On ne peut même plus dire que je suis Belge (rires). Je suis 100% Marseillaise. Pourquoi faire encore les Ch’tis alors qu’il n’y a plus personne ? Ou alors une nouvelle saison avec un casting entièrement renouvelé ». Avant de conclure en complimentant les Marseillais South Africa : « Les Marseillais sont des personnes vraies, quand ils n’aiment pas, ils ne se forcent pas ! Ils ne sont pas faux culs, ils sont vrais ! Les Marseillais sont naturels, ils s’en fichent des caméras ! C’est ça qui donne envie de s’accrocher à eux… »