fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Shanna Kress prête à faire son come-back dans l’émission ?

Mais qui fera donc partie du casting de la prochaine saison des Marseillais. Shanna Kress a donc répondu aux rumeurs la concernant !

Shanna Kress est-elle prête à faire son grand retour dans la prochaine saison des Marseillais ? MCE TV vous dit donc tout en détail !

Bonne nouvelle pour les fans des Marseillais, le tournage de la prochaine saison devrait commencer très bientôt. Et les internautes s’interrogent déjà sur le casting.

Qui sera donc présent ? Bien évidemment, les fratés seront tous présents. À commencer par Julien Tanti, Manon, Jessica Thivenin et Thibault… Maeva Ghennam, Greg, Paga et Benjamin Samat.

Carla Moreau et Kevin Guedj ne devaient pas y participer. Mais il semblerait bien qu‘ils aient changé d’avis car ils ont été aperçus en train de faire un test PCR.

D’après des rumeurs, il y aura aussi de nouveaux candidats emblématiques, qui ont déjà participé aux Marseillais. Parmi eux, Rawell, Adixia, Stéphanie Durant.

Ou encore Shanna Kress. Et justement ! Ses fans se demandent donc si cela est bien réel. Car la jeune femme est actuellement très heureuse avec son nouveau chéri Jonathan Matijas.

Les Marseillais: Shanna Kress prête à faire son come-back dans l'émission ?
Les Marseillais: Shanna Kress prête à faire son come-back dans l’émission ?

Les Marseillais : Shanna Kress répond !

Cela lui ferait donc tout drôle de revoir son ex, et ses anciennes amies avec lesquelles elle n’a plus de contact. Shanna Kress a donc accepté d’en dire plus sur cette possible participation dans les Marseillais.

Elle a donc répondu à Sam Zirah : « Non, je ne pense pas faire un retour dans Les Marseillais. C’est une émission que je regarde, mais la télé-réalité, ce n’est plus ce que c’était. Il y en a beaucoup qui sont dans l’acting et après, c’est un choix. Je ne dis pas que la télé-réalité, c’est fini. »

La réponse est donc très claire ! Shanna Kress a trouvé sa voie dans l’univers de la musique. Elle ne fera donc pas son grand retour dans les Marseillais cette année.

En plus, la jolie brune vit une relation très stable. Elle compte donc la préserver au maximum.