fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Le salaire exorbitant de Jessica fait polémique !

Les Marseillais: Le salaire exorbitant de Jessica fait polémique !
Partager
Partager sur Facebook

Le salaire de Jessica des Marseillais a été révélé sur la toile. Les internautes ont très vite crié au scandale en voyant combien la jeune femme gagnait !

Dernièrement, le salaire de Jessica des Marseillais South America a été révélé sur la toile ! En effet, nous savons maintenant combien gagne la jolie blonde pour parler d’un produit sur ses réseaux sociaux! Et c’est plutôt impressionnant ! Suite à ces révélations, la chérie de Nikola Lozina a violemment été clashée par les internautes ! Selon eux, Jessica abuserait des placements de produits et ne penserait qu’à l’argent !

Les Marseillais : Jessica, la reine des réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, Public a sorti une enquête au sujet du salaire de Jessica Thivenin. Et selon eux, la jeune femme serait la candidate de télé réalité la mieux payée en France ! Plus étonnant encore, ses tarifs pour parler d’un produit dépasseraient même ceux de Nabilla !

Selon le célèbre magazine, la candidate des Marseillais toucherait près de 2 000 euros par post Instagram et 1000 euro pour une story sur Snapchat ! Avec ses différentes collaborations, Jessica empocherait donc la modique somme de 24 000 euros chaque mois ! Une somme impressionnante qui n’a pas manqué de faire réagir la toile !

Les Marseillais : Le salaire de Jessica affole la toile !

En effet, beaucoup d’internautes ont réagi à cette nouvelle ! Et ils n’ont pas hésité à se déchainer contre Jessica ! Selon eux, la jolie blonde abuserait des placements de produits. Sur Instagram, les clichés de la jeune femme sont, pour la plupart, des partenariats avec des marques ! De quoi expliquer son imposant salaire.

Des revenus qui ont visiblement provoqué la colère des internautes ! En effet, les critiques fusent sur les réseaux sociaux de Jessica ! Nous pouvons notamment lire : « 15 000 euros juste pour cette photo, une honte », « Petée de thune à rien faire ! » ou encore « 24000€ par mois alors que tu fait rien de ta vie et dire qu’il y a des pères et des mères de famille qui se tuent au travail ! ».

Pour l’instant, Jessica ne s’est pas encore exprimée au sujet de la polémique ! Va t-elle s’expliquer comme certains candidats de télé réalité ? Affaire à suivre !